lundi 31 décembre 2012

Exclusif :Boycotte a la star Academy....cela ressemble a de l' antisemitisme !



Il semblerait que la chanteuse Tal soit tout bonnement boycottée par Vanina, candidate de la Star Academy !


Voici ce que le site internet "entrevue" publi :

Star Academy : Vanina refuse le duo avec la chanteuse Tal !

C’est en effet, ce que la jeune femme favorite du télé-crochet d’NRJ12 tente de faire comprendre en vain à l’une des professeurs du château. S’il est vrai que le niveau des académiciens laisse à désirer cette saison quand est-il de celui des artistes invités ?
Dans cette StarAc « low cost », les habitants du château de Geneste se voient faire des duos avec des chanteurs certes talentueux mais hélas bien en dessous des artistes internationaux proposés lors des versions précédentes de TF1. On se rappelle de la prestation anecdotique de Beyoncé et Sofia Essaïdi ainsi que celle du défunt Ray Charles avec Emma Daumas.
Mathilde, autre candidate de l’émission, estime quant à elle que sa concurrente Vanina a pris la grosse tête et a un égo surdimensionné.
Et vous qu’en pensez-vous ?

pour avoir une idée précise de cette histoire, voici 2 biographies :

Celle de Tal ( Source nrj.re ):



Tal débarque tout juste sur la scène musicale, et déjà rien ne lui résiste. Christophe Maé, Alicia Keys et Sean Paul ont déjà craqué sur le phénomène R'n'B français.
La jeune Tal a la musique dans le sang : avec un père guitariste, une mère chanteuse et un frère compositeur, il était facile pour la jeune fille de se consacrer à une carrière musicale. Et, pour mettre toutes les chances de son côté, la petite apprend le piano, la guitare, la danse, et le chant. Tal, "la rosée du matin" en hébreu, a toutes les cartes en main pour sortir de l'ombre, et c'est d'ailleurs très vite qu'elle va être propulsée sous les feux de la rampe.
Le Net s'enflamme pour les reprises en guitare voix de la jeune fille : Grenade de Bruno Mars ou encore Price Tag de Jessie J, puis un été et un titre bien à elle, On avance, ont suffi pour que les médias s'y intéressent de plus près. Son premier single tourne en boucle durant l'été 2011. Les radios et les télés s'emparent de l'hymne que la jeune fille adresse à sa génération. Il tombera dans les oreilles de Christophe Maé, mais aussi d'Alicia Keys. Les deux artistes sont sous le charme de ce petit bout de femme qui n'a peur de rien, et compte bien percer dans le milieu. Ils lui confient donc leurs premières parties et ne tarissent pas d'éloges à son sujet : son énergie, sa voix particulière sont sans cesse louées. Il faut dire que la voix de Tal ne laisse pas indifférent, certains n'hésitent pas à la rapprocher de celle de Wallen.

Le style inclassable de Tal voguant entre la pop et le R'n'B séduit aussi le Jamaïquain Sean Paul, qui accepte de poser sa voix sur un des morceaux de la belle : Waya Waya, qui fait office de nouveau single, prélude à son premier album attendu pour l'année 2012, Le Droit de rêver.


Celle de Vanina ( Source staragora.com ) :




Vanina est une candidate de la 9ème saison de la "Star Academy" diffusée sur NRJ 12. Cette jeune fille de 23 ans a grandi en Corse et est d'origine marocaine. Elle grandit dans une famille où père et frère se montrent intransigeants. Plus tard, elle vient vivre à Paris dans le but de se lancer dans la chanson et de devenir peut-être un jour une grande chanteuse gospel/soul, son style de musique. Vanina est déterminée, énergique et ambitieuse. Son unique but est de gagner l'émission. Lors du tout premier prime de la Star Academy, elle chante le tube de Rihanna "Diamonds" et reçoit de nombreux applaudissements.




Ben vous pouvez penser ce que vous voulez mais pour moi, il n' y a pas de doute possible, c' est tout simplement du racisme !


Source Koide9enisrael