jeudi 25 avril 2013

Des jeunes religieux ont lancé des pierres sur les pompiers à Jérusalem



Les pompiers ont atteint l'oued où un incendie a éclaté à Jérusalem, sur place, ils se sont accorchés avec un groupe de gars qui les gênaient dans leur travail en jouant avec un faisceau laser. Une plainte a été déposée à la police.

Une équipe de pompiers appelés pour éteindre des pneus usagés et incendié sur un chantier de construction à proximité de Givat Shaul à Jérusalem a subi une pluie de pierres de jeunes qui se trouvaient là. Selon les pompiers, les garçons ont géné les pompiers dans leur travail à l'aide d'un faisceau laser.
Lag Bahomer est généralement une période chaude pour les pompiers, patrouillant dans différentes villes pour prévenir les incendies inutiles, ils sont en général reçu avec respect. Cette fois ci, c'était différent. Selon feu le commandant , Shimon poitrine, des jeunes ont brûlé des pneus dans une petite vallée proche d'un chantier et la fumée est entréepar  les fenêtres des maisons environantes. Lorsque les pompiers sont arrivés, ils ont rencontré un groupe de jeune religieux qui les dérangait pendant leur travail avec un faisceau laser.

" Autour de l'oued étaient rassemblés des dizaines de jeunes religieux. Pendant l'extinction de l'incendie, nous avons été visé plusieurs fois avec le faisceau laser, et à chaque fois nous avons soulevé la tête pour regarder d'où cela venait ", a déclaré Simon. " Quand je l'ai repéré, il s'est arrêté. Lorsque nous avons éteint le feu et plié les équipements, des pierres de tailles moyennes ont été jetés sur nous. Certaines d'entre elles ont atterri près du véhicule. Personne n'a été blessé, mais il y a des dégats matériels. "
Selon Simon, c'est l'endroit où les jeunes ont préparés leur buché pour le jour de Lag Baomer. Quand nous sommes arrivé dans la zone, ils se sont inquietés pour eux et leur préparatifs, mais certains sont allés trop loin " a declaré Simon.
Les services de lutte contre les incendies indiquent que l'affaire a été transférée à la police de Jérusalem.


Source Koide9enisrael