dimanche 29 décembre 2013

Aprés avoir perdu un document classifié, une jeune femme tente de se suicider

 
Une jeune femme de 29 ans servant dans une unité top-secrète a malheureusement perdu un document classifié. Elle a été sanctionné par ses chefs pour avoir égaré des données sensibles. A la suite de cet incident, son état mental s'est détérioré mais toutes les demandes de réaffectations ont été refusées. Finallement, elle a essayé de mettre fin à sa vie. Elle a tenté de se suicider mais a raté son coup. Elle a alors été envoyée dans un hospital psychiatrique pour y subir des examens.



En Mars 2013, les médecins ont jugés qu'elle avait un taux d' incapacité temporaire de 100 %. Le Ministère de la Défense a annoncé qu' après un examen plus approfondi, il a été décidé de lui reconnaitre une invalidité permanente mais a insisté pour qu'elle vienne se présenter devant le conseil médical. Les avocats ont fait valoir qu'en raison de la situation mentale difficile de la jeune femme, ils auront du mal à la faire venir a l'audience du comité médical.
 Les avocats ont demandé au tribunal de reconnaitre son invalidité de façon permanente sur la base des documents médicaux sans qu'elle est besoin de se présenter devant le comité. Le tribunal a accordé cette demande et a critiqué les exigences du ministère de la Défense indiquant que vu les circonstances de cette affaire, l' avis médical est suffisant, la cour a finallement ordonné à l'armée de reconnaître son invalidité permanente.


Source Koide9enisrael