dimanche 30 mars 2014

Violente agression Samedi soir a Lod....


Un résident de Lod de 43 ans a été attaqué samedi soir sans raison par une bande de jeunes qui lui ont jeté des pierres et des bouteilles jusqu'à qu'il perde conscience. L'individu a été blessé, il souffre de graves coupures. L'incident s'est produit alors que l'homme rentrait chez lui à Lod peu après minuit. Quand il est entré dans le parking éclairé de son immeuble où il vit, il a commencé à ressentir une pluie de pierres lancées sur sa voiture. Il a ensuite remarqué que ses tirs venaient d'une bande de jeunes sous influence d'alcool...
 

" Je les ai vus assis sur le côté, quand j'ai demandé pourquoi ils jetaient des pierres sur la voiture, ils ont commencé à m'attaquer, je n'avais aucun moyen de me défendre, ils étaient environ 20 garçons et filles âgés de 13 à 16 ans, certains m'ont alors jeté une brique. A un moment, l'un des garçons a mis sa main dans sa poche. Je pensais qu'il allait prendre un couteau, j'ai commencé à courir vers lui mais je me suis retrouvé sous un déluge de pierres et je me suis effondré, j'avais vraiment peur, je commencais à saigner de partout ".
Après environ cinq minutes, un voisin est venu à son secours : " Comme un ange, il a commencé à arrêter les différentes hémoragies. Ensuite, les ambulanciers du Magen David Adom m'ont transporté a l'hôpital Assaf Harofeh. Maintenant, je ne me sent plus en sécurité, même dans ma propre ville . Il a fallu beaucoup de temps avant l'arrivée des policiers, les jeunes sont partis, j'espère que la police les attrapera ".
La police de Lod a declaré : " Nous avons reçu un rapport signalant une agression dans la rue Salomon, des voitures de police sont arrivés sur les lieux en quelques minutes, la victime était sur place mais elle a été rapidement transférée vers un hôpital, en parallèle, les enquéteurs ont commencé a rassembler des preuves, nous n'avons pas encore arrêté les suspects, l'enquête en est a son début...".
Source Koide9enisrael