dimanche 29 juin 2014

Naftali Bennett : " Stop aux salaires de la Terreur "

 
Le Ministre de l’Economie et chef du parti Habayit Hayehudi, Naftali Bennett, a annoncé mercredi qu’il avait l’intention de demander rapidement au président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas (Abou Mazen) de cesser la politique consistant à verser des salaires mensuels généreux aux terroristes condamnés et incarcérés dans les prisons israéliennes... 


« Avez-vous tué des Juifs ? Avez-vous enlevé des enfants juifs ? alors vous pouvez désormais obtenir jusqu’à 12.000 shekels par mois de la part d’Abu Mazen  » a écrit Naftali Bennett sur sa page Facebook.
Selon le rapport présenté par Bennett, un terroriste condamné à une peine comprise entre 5 et 10 ans de prison gagne 4.000 shekels par mois (850 euros).

Un terroriste condamné à une peine comprise entre 10 et 15 ans de prison gagne 6.000 shekels par mois (1300 euros).
Un terroriste condamné à une peine comprise entre 25 et 30 ans de prison gagne 10.000 shekels par mois (2 150 euros).
Enfin, un terroriste condamné à une peine de plus de 30 ans de prison gagne 12.000 shekels par mois ( 2570 euros).


 " En outre, chaque prisonnier palestinien en Israël reçoit 400 shekels pour ses dépenses privées, deux fois par an. Il y a aussi un bonus pour les terroristes mariés et pour ceux qui ont des enfants.
Par rapport aux salaires moyen palestinien, ces salaires sont énormes. Environ 4.000 prisonniers libérés ont continué à recevoir des salaires après leur libération. Le metier de terroriste est devenu   le travail préféré des palestiniens.
Ziyad Awad, le meurtrier de Baruch Mizrahi, libéré dans l’affaire Shalit, a reçu un salaire de l’Autorité palestinienne lors de son premier emprisonnement. Il a ensuite été libéré et a reçu le salaire d’un terroriste libéré, et maintenant ses conditions seront à nouveau améliorées puisqu’il a de nouveau tué un Juif et est retourné en prison. incroyable  » s’indigne Bennet qui a affirmé que le financement des salaires provient de pays européens et d’autres pays qui ferment les yeux et permettent que leur argent finisse dans les poches des terroristes.
Conclusion de Naftali Bennett :  " Quiconque enlève des enfants sur le chemin de l’école sait qu’il n’a rien à perdre car il pourra au final s’attendre à une étreinte chaleureuse de la part de l’Autorité palestinienne et bénéficiera en plus d’un gros salaire. Depuis le début, les positions de l’Autorité Palestinienne sur le terrorisme  sont  simples, d’un coté, ils « condamnent » l’enlèvement et de l’autre, ils versent des rentes aux terroristes, autrement dit, ils l’encouragent ".

Source Tel-Avivre