mercredi 16 juillet 2014

Incapable de respecter un cessez-le-feu plus de dix minutes, les terroristes proposent une trêve de 10 ans !


Selon des sources palestiniennes, le Hamas et le Djihad islamique auraient élaboré une offre de cessez-le feu qui impliquerait une trêve de 10 ans avec Israël. En echange, les terroristes veulent que tous les points de passage vers Gaza soient ouverts, ils veulent et un aéroport international, ils veulent des observateurs internationaux le long des frontières et ils souhaitent aussi que le passage de Rafah soit supervisé par les nations Unies. La proposition comporte d'autres closes scandaleuses qui n'ont bien entendu aucune chance d'etre acceptées par Israel...
 


Par exemple, il est exigé d'Israel qu'il procéde au retrait des chars israéliens des abords de Gaza, un arret complet du blocus de Gaza; la construction d'un port international, aucun survol de son territoire par l'Israel Air Force ou encore l'expansion de la zone de pêche à 10 km de la côte.

En outre, les terroristes exigent qu'Israël libère les prisonniers qui ont été libérés dans le cadre de l'affaire Shalit et la libération de tous les prisonniers arrétés durant l'opération visant a retrouver les 3 otages kidnappés ( " Operation Gardien de nos freres " ).
Autres conditions imposées par les terroristes : Israël n' interférera pas dans les affaires du gouvernement palestinien d'union nationale et les zones industrielles le long de la frontière seront reconstruites ou rénovées.
Bon, tout le monde a compris qu'une trêve  n'est pas d'actualité...Liberman a raison, il faut entrer au plus vite dans Gaza !

Source Koide9enisrael