mardi 29 juillet 2014

Video : Un champion israelien en Arts martiaux revient de Californie pour combattre à Gaza !


Noad " Neo " Lahat, un combattant en MMA ( Mixed Martial Arts ) qui a remporté une victoire contre Steven Siler samedi lors de l'UFC sur Fox 12, est sur ​​le chemin du retour en Israël pour rejoindre son unité combattante à Gaza...Video...


Celui-ci a déclaré : " Ces deux derniers mois ont été un enfer absolu pour moi car je me suis fait énormément de soucis pour mes amis et ma famille. Je sais que je dois rapidement retourner aider mon pays...avant, je voulais montrer mon drapeau et utiliser ma victoire pour donner de la force a ma famille dans cette période sombre. Ma mère et mon père ont 15 secondes pour courir pour dans un abri lorsque des missiles tombent sur ​​eux, et moi, je suis ici en Californie ensoleillée. J'aime la Californie, mais j'ai besoin d'aller défendre ma maison. Je vais rejoindre mes frères, les mêmes personnes avec qui j'ai servi pendant des années. Il n'y a pas d'autre chose a faire car etre loin de mon peuple est pour moi un sentiment horrible ".
Lahat a servi pendant trois ans et demi dans l'armée israélienne dans une unité de parachutistes.
Pour conclure son interview avec le journaliste du site MMAfighting.com, il a déclaré : " Cette guerre est plus que moral. Nous ne pouvons pas la perdre ". 
 
 
Source Koide9enisrael