mardi 26 août 2014

Vidéo du Hamas : " Notre guerre est pour la libération de Jérusalem et non pour la levée du Blocus ! "


Un porte-parole du Hamas, Sami Abou Zouhri, a declaré cette semaine que le véritable objectif du Hamas est la libération de Jérusalem et non la levée du Blocus : " Le temps est venu pour nous de dire que la vraie guerre ne vise pas à la réouverture des points de passage frontaliers, notre vraie guerre vise à la libération de Jérusalem, si Allah le veut ". Ses paroles ont été traduites par l'Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient ( MEMRI )...Video...



 
Il a ensuite chanté " Khaybar, Khaybar al Yahood " une expression arabe qui signifie que Allah revient pour tuer les Juifs. Khaybar était un village juif au nord de Médine, en Arabie saoudite, qui a été conquis par les islamistes en 629 apres JC. Il a biensur été acclamé par une foule qui agitait des drapeaux du Hamas.
Il a poursuivi en déclarant : " L'armée de Mahomet a commencé son retour...résistance, résistance .. .nous sommes tous avec la résistance. La guerre va continuer, cependant, ce n'est pas seulement le blocus qui est rejetée par notre peuple, notre peuple refuse d'accepter la profanation de la terre par l'occupant. Par conséquent, à compter d'aujourd'hui, la résistance ne se prépare pas pour l'ouverture d'un point de passage ici ou là mais plutôt pour la libération de notre terre palestinienne, c'est la vérité que Netanyahu doit finir par comprendre ".
Il a continué a chauffer la foule en disant : " Nous sommes plus résolu que jamais à mener la guerre de libération afin de mettre fin aux colonies et la judaïsation et afin de libérer notre terre et ses lieux saints ".
Les accusations de " judaïsation " d'Israël et de Jérusalem sont fréquentes dans le monde musulman, malgré le fait que Jérusalem n'est pas mentionnée une seule fois dans le Coran et que, selon les chercheurs en études du Moyen-Orient, Mahomet lui-même a déclaré que la terre d'Israël était  "destinée aux Juifs ".




Source Koide9enisrael