dimanche 28 septembre 2014

L'Iran avoue officiellement que ses soldats sont sur le terrain aux cotés des terroristes palestiniens et du Hezbollah !


Le chef adjoint de l'état-major de l'Iran, le major général Gholam Ali Rachid, a déclaré que les soldats de la République islamique opérent " sur le terrain " avec les groupes terroristes palestiniens. S'adressant à un groupe d'officiers militaires de haut rang à Téhéran samedi, celui-ci a énuméré les différents soutiens que l'Iran fournit dans toute la région...


 
Selon l'agence de presse Fars, Gholam aurait déclaré que " certains de nos commandants sont sur ​​le terrain pour donner des conseils militaires, notamment a l'armée irakienne, au Hezbollah libanais et aux différents mouvements de la résistance palestinienne ".
L'Iran a longtemps été un des principaux commanditaires du terrorisme contre Israël, fournissant des fonds et des armes à un large éventail de groupes terroristes palestiniens, notamment le Hamas et le Djihad islamique, ainsi que son mandataire le plus puissant de la région, le Hezbollah libanais.
À l'échelle régionale, Téhéran, en plus de fournir des fonds et des armes, envoie des forces spéciales pour combattre aux côtés d'un nombre croissant de milices islamistes chiites, notamment en Irak et en Syrie. 
Une présence iranienne dans la bande de Gaza ne serait pas difficile a imaginer étant donné que Téhéran a considérablement investi dans le Hamas et son grand rival, le Djihad islamique.
Il y a moin d'un mois, le commandant des forces paramilitaires de l'Iran, les bassidjis, se vantait que Téhéran armait activement les palestiniens en Judée et Samarie.
Le général de brigade Mohammad Reza Naqdi a également affirmé que la plupart des armes utilisées par le Hamas durant la guerre de cet été étaient de fabrication iranienne...

Source Koide9enisrael