mercredi 29 octobre 2014

Video : Tout comme Arafat, Abbas lance un appel aux palestiniens pour continuer " l'intifada à Jérusalem "


L'appel lancé sur la télévision palestinienne par le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, visant à empêcher les Juifs de pénétrer sur le Mont du Temple ( le site le plus sacré dans le judaïsme ) en utilisant " tous les moyens nécessaires " n'a pas spécialement été relevé par les médias internationaux...Video...

Les demandes incitant à la violence, alors que se produisent déja des émeutes arabes quotidiennes, ont été diffusés 19 fois en seulement trois jours sur la télévision palestinienne, mettant l'accent sur la partie du discours où Abbas appelle à la violence contre les Juifs qui " souille " le Mont du Temple.
Palestinian Media Watch (PMW) a diffusé cette campagne de propagande scandaleuse et a noté des similitudes troublantes avec les appels lancés par l'ancien président de l'Autorité palestinienne, Yasser Arafat, qui avait accusé le député Ariel Sharon d'avoir " souiller " le Mont du Temple en 2000 et avoir ainsi été l'instigateur de la deuxième Intifada !
La deuxieme intifada " pour défendre Al-Aqsa " avait duré cinq ans et avait fait plus de 1200 victimes israéliennes.
Dans son discour, Abbas déclare : " Les colons sont arrivés à la mosquée. Ils ne doivent pas venir au Sanctuaire ( Mont du Temple ). Nous devons les en empêcher d'entrer dans le sanctuaire de quelque façon que ce soit. Ceci est notre refuge, ils n'ont pas le droit d'y entrer. Ils n'ont pas le droit de le souiller. Nous devons les en empêcher. Levons-nous devant eux pour protéger nos lieux saints ".
L'Autorité palestinienne a également utilisé des dessins animés grotesques afin d'encourager la violence, le dessin ci-dessous est un exemple de propagande de l'autorité palestinienne :
Face a ces appels a la violence, Netanyahu a répondu : " Quand Abbas incite a assassiner des Juifs à Jérusalem, la communauté internationale se tait, et lorsque nous construisons à Jérusalem, tout le monde s'indigne, je n'accepte pas ce double language ".
 

 
 
Source Koide9enisrael