mercredi 26 novembre 2014

Malgré les attaques arabes, 8000 travailleurs supplémentaires sont autorisés a travailler en Israël !


Il a été annoncé aujourd'hui (mercredi) que le quota de travailleurs palestiniens dans le secteur de la construction autorisés à travailler sur le territoire israélien sera augmenté de 8000 palestiniens ce qui protera au total a 37.000 le nombre de travailleurs palestiniens autorisés a travailler en Israel, certain étant des habitants de la Bande de Gaza....



Actuellement, il y a 86.000 travailleurs employés dans le domaine de la construction en Israël. 78% d'entre eux sont des citoyens israéliens.
En raison de la pénurie de main d'oeuvre qui s'éléve a environ 10.000 travailleurs, le quota de travailleurs palestiniens autorisés à travailler en Israël a été augmenté de 8000 travailleurs supplémentaires, soit 37.000 au total.
Selon le lieutenant Colonel Yair Maman, chef de la branche économique du ministère de la Défense, le quota total des travailleurs arabes en Israël est actuellement 57.000 car 25.756 sont employés en Judée et Samarie.
Les travailleurs palestiniens se trouvent non seulement dans le secteur de la construction mais aussi dans l'agriculture, l'industrie et autres.
En outre, il y a environ 34.000 travailleurs palestiniens qui travaillent illégalement en territoire israélien, ce qui signifie qu'environ 100.000 travailleurs palestiniens sont employés dans l'Etat juif !
L'appel a des travailleurs de Gaza suscite des inquiétudes chez beaucoup de citoyens, surtout aprés la vague d'attaque qui a débuté il y a quelques mois. Certains arabes ont utilisé leur position de travail pour assassiner les Juifs.

Source Koide9enisrael