mardi 25 novembre 2014

Mosab Youssef, le fils d'un chef du Hamas et ancien agent du Shin Bet, exorte Israël à detruire le Hamas puis faire la paix avec les palestiniens !

 
Mosab Youssef est le fils d'un chef du Hamas, le cheikh Hassan Youssef. Mosab est connu pour avoir travaillé pour l'Agence israélienne de sécurité ( ISA ou Shin Bet) entre 1997 et 2007. Ce matin, Mosab a demandé à Israël de reprendre la guerre contre le Hamas afin de faire la paix avec les palestiniens...



Youssef a déclaré dans une interview spéciale accordée au site d'information Walla! News qu'il est bien conscient de l'importance de son appel " belliciste " mais il exhorte Israël à mettre fin au cessez-le-feu avec le Hamas pour des raisons pratiques et de sécurité " Je sais que cela peu paraitre dangereux et belliciste mais vous ne pouvez pas échapper à la réalité. Vous ne pouvez pas échapper à la militarisation Hamas avec des solutions temporaires. Vous devez regler le problème du Hamas une fois pour toutes.
C'est le moment idéal, frappez-les en hiver, quand ils ne sont pas préparés.
L'accord de cessez-le-feu avec le Hamas est fondamentalement vicié. Ce Status quo donne simplement plus de temps au Hamas pour se reconstruire, tant militairement que politiquement.
Le Hamas est d'abord et avant tout un mouvement idéologique. Il ne existe donc aucune possibilité  de négociations ou de compromis ".
La semaine dernière, le Shin Bet a démentelé une grande cellule terroriste du Hamas en Judée et Samarie, qui avaient été formée par des agents du Hamas en Turquie dans le but de commettre des attentats terroristes dans la région ainsi qu'a Jérusalem.
Moins de douze heures plus tôt, le dirigeant du Hamas Mahmoud Al-Zahar a déclaré publiquement que le groupe avait l'intention d'élargir son champ d'application terroriste dans tout Jérusalem, en  Judée et en Samarie, et qu'il avait l'intention de continuer à prôner la lutte armée jusqu'à ce qu'Israël soit détruit.

Source Koide9enisrael