mardi 25 novembre 2014

Terrorisme ? Hit and Run au Kikar Adam hier soir !


Un arabe au volant d'une voiture volée a foncé sur un policier au Kikar Adam, près de Binyamin, avant de se enfuir lundi soir. L'officier a été légérement blessé par l'attaque présumée. Une enquête initiale montre que les gardes-frontière de Binyamin ont arrêté le véhicule pour une inspection mais au milieu de l'inspection, lorsque le conducteur a commencé a etre interrogé par la police, il s'est sauvé en tentant d'ecraser les soldats...



Le pied de l'agent a été écrasé et une moto de la police a été percutée par le chauffard. Le conducteur et le policier ont été légèrement blessés.
Les forces de sécurité ont commencé à poursuivre le véhicule mais les passagers ont réussi à s'échapper, le véhicule a été retrouvé abandonné à quelques centaines de mètres. La police croit que la voiture a été volée quelque part dans le centre du pays.
Tsahal et les forces de police ont commencé à rechercher les fuyards. Malgré un rapport initial qui soupçonne que cela était une attaque terroriste, la police maintient maintenant qu'il s'agit d'une affaire criminelle non motivée par des raisons nationalistes.

Source Koide9enisrael