mardi 30 décembre 2014

Des soldats de Tsahal contraints d'ouvrir le feu aprés avoir été ciblés par un engin explosif lancé par des terroristes !


Des soldats de Tsahal ont été contraints d'ouvrir le feu après qu'un engin explosif improvisé ait été lancé sur eux par deux jeunes palestiniens a partir d'une voiture qui passait devant eux, a proximité de la localité de Beit Ummar. Les deux terroristes ont été blessés puis transférés dans un hopital de Hebron...




 Un des deux a été touché a la tete et l'autre a la cuisse. Il s'agit de deux frères de la famille Awwad, agès de 17 ans et 19 ans. 
Ils rentraient chez eux a Beit Omar, ville située entre les villes du sud de Bethléem et de Hébron.
Un ou peut etre les deux frères, a balancé le dispositif explosif sur les forces de sécurité.
Les experts de Tsahal travaillaient encore à déterminer la nature exacte de l'appareil qui n'a pas explosé.
Bien évidemment, la famille Awwad affirme que l'armée israélienne a tiré sur les jeunes sans qu'ils n'aient lancé aucune provocation....ben voyons, la bombe a du tomber du ciel...
L'incident intervient moins de 24 heures après que les soldats aient été contraint de tirer sur un terroriste palestinien en Samarie, après qu'il ait refusé d'arréter de lancer de grosses pierres sur les automibilistes israéliens à l'intersection de Tapuach.
Alors que l'armée israélienne a indiqué que les soldats ont suivi la procédure pour appréhender les terroristes ( avertissement en arabe, tirs en l'air, tir sur les extrémités inférieures du terroriste ), des sources de Tsahal ont indiqué que les soldats impliqués seront probablement l'objet d'une enquête menée par la Division des enquêtes criminelles de l'armée (CID)...le monde a l'envers !
 
Koide9enisrael a publié un article succinct ce matin a ce sujet ici :


Source Koide9enisrael