mercredi 31 décembre 2014

Tel Aviv : Deux policiers sauvent un enfant de 3 ans qui s'étranglait....


La vie d'un enfant de 3 ans a été sauvée mardi a Tel Aviv grace a l'ingéniosité de deux agents de police. Le bambin, qui était à la maternelle située à proximité du poste de police, rue Dizengoff, s'est accidentellement étranglé et a perdu conscience. L'enseignant a appelé la police qui est arrivée trés rapidement. Deux policiers ont réussi a réanimer le bambin, qui a été emmené ensuite à l'hôpital Ichilov pour y suivre des examens complémentaires...


Yuval Kiali, l'un des deux agents de police appelés à l'école maternelle, a déclaré : " Vers 12h00, je m'occupait d'un détenu quand tout à coup j'ai entendu des cris venant du dehors du commissariat. Un collégue m'a dit ' un bébé s'étouffe, viens vite '. J'ai couru immédiatement avec l'agent Galit Peleg vers l'école. Il y avait un des professeurs qui portait le petit enfant. Il ne respirait pas et avait une écume blanche à la bouche. Immédiatement, j'ai vérifié son pouls mais il n'y en avait pas. J'ai immédiatement commencé a le réanimer en lui massant simultanément la poitrine avec deux doigts. Aprés quelques instants, le poul est revenu et il a recommencé a respirer. Le Magen David Adom est ensuite arrivé et a ce moment la, j'ai commencé a me sentir mieux ".
Le Chef de la police de Tel-Aviv, le commandant Yair Hetzroni, a salué le travail de ses deux officiers : " Ils ont agit de la meilleur facon possible. Le jardin d'enfants est situé juste à côté, avec un mur commun. Dès qu'ils ont entendu parler d'un bébé en détresse, ils ont tout laissé pour lui sauver la vie et ils ont réussi ".

Source Koide9enisrael