mercredi 28 janvier 2015

" Je pourrais compter tous mes os " : La terrible prophétie du Psaume 22....

 
Lisons ensemble le Psaume 22 ….Pourquoi ce Psaume en particulier ? Parce que les Psaumes sont aussi des Prophéties, des Prophéties plus puissantes que tous les sefarim (livres) des Nevi’im (Prophètes), réunis…Psaume 22 fait froid dans le dos. Psaume 22 te fait pleurer, car Psaume 22 parle de l’horreur d’Auschwitz….Analyse...



Au chef des chantres. D’après l’Ayyélet Hachahar. Psaume de David.
Mon D., mon D., pourquoi m’as-tu abandonné, loin de me porter secours, d’entendre mes paroles suppliantes?
Mon D., j’appelle de jour et tu ne réponds pas, de nuit, et il n’est pas de trêve pour moi.
Tu es pourtant le Saint, trônant au milieu des louanges d’Israël.
En toi nos pères ont eu confiance, ils ont eu confiance, et tu les as sauvés.
Ils ont crié vers toi et ont été délivrés; ils ont espéré en toi et n’ont pas été déçus.
Moi, je suis un vermisseau, et non un homme, l’opprobre des gens, objet de mépris pour le peuple.
Tous ceux qui me voient se moquent de moi, grimacent des lèvres, hochent la tête.
« Qu’il s’en remette à l’Eternel! Que celui-ci le sauve, qu’il l’arrache du danger, puisqu’il l’aime! »
Oui, c’est toi qui m’as tiré des entrailles maternelles, qui m’as fait reposer en sûreté dans le giron de ma mère;
entre tes bras j’ai été jeté dès ma naissance, dès le sein de ma mère, tu as été mon D..
Ne t’éloigne pas de moi car l’angoisse est proche, et nul n’est là pour m’aider.
Des taureaux nombreux m’environnent, des bêtes puissantes de Basan m’assiègent.
Ils ouvrent contre moi leur gueule, tel un lion qui déchire et qui rugit.
Je suis comme l’eau qu’on répand, tous mes membres se disloquent; mon cœur est comme de la cire, qui fondrait au milieu de mes entrailles.
Ma sève est desséchée comme un tesson, ma langue est collée à mon palais; tu m’étends dans la poussière de la mort.
Car des chiens m’enveloppent, la bande des méchants fait cercle autour de moi; comme le lion [ils meurtrissent] mes mains et mes pieds.
Je pourrais compter tous mes os; eux, ils me toisent et se repaissent de ma vue.
Ils se partagent mes habits, ils tirent au sort mes vêtements.
Mais toi, ô Seigneur, ne t’éloigne pas; toi, qui es ma force, viens vite à mon secours!
Sauve mon âme du glaive, ma vie de la fureur des chiens;
arrache-moi de la gueule du lion, protège-moi contre les cornes des buffles.
Je proclamerai ton nom devant mes frères, au milieu de l’assemblée, je te louerai.
« Adorateurs de l’Eternel, louez-le vous tous, descendants de Yaakov, honorez-le; révérez-le, vous tous, postérité d’Israël!
Car il n’a point dédaigné, il n’a point méprisé la misère du malheureux; il n’a pas caché de lui son visage, ni manqué de l’entendre quand il implorait! »
C’est toi dont je célébrerai les louanges dans la grande assemblée, j’accomplirai mes vœux devant ceux qui te craignent.
Les humbles mangeront et seront rassasiés, les adorateurs de l’Eternel le loueront. Que votre cœur renaisse à la vie pour toujours!
Les confins de la terre se souviendront et reviendront à Elohim, toutes les familles des peuples se prosterneront devant lui.
Car à l’Eternel appartient la royauté, il domine sur toutes les nations.
Ils mangeront et adoreront, tous les heureux de la terre ; devant lui s’inclineront ceux qui descendent dans la poussière, incapables de sustenter leur vie.
La postérité lui vouera un culte; on parlera du Seigneur aux âges à venir.
Ils viendront et proclameront sa justice: ils diront au peuple à naître ce qu’il a fait.
22

Je ne peux pas faire le décodage de chaque verset, il faut 2 méguilot par verset…. Mais je vais vous raconter ce que racontent les gématriot cachées de certains versets, les gématriot sont comme des yeux et de la Lumière dans l’obscurité pour qui sait les faire parler….
3 / 22:3
Mon D.ieu, j’appelle de jour et tu ne réponds pas, de nuit, et il n’est pas de trêve pour moi.
אֱלֹהַי | אֶקְרָא יוֹמָם, וְלֹא תַעֲנֶה; וְלַיְלָה, וְלֹא-דֻמִיָּה לִי.
Elohai | ekra yomam, velo ta’ane; velaila, velo-dumiya li.

• Lavan ! Celui qui avait voulu « tout détruire », celui dont la Torah te dit qu’il était le pire de tous nos ennemis, il a permuté ses filles, Léah et Rachel, ainsi le Mashiach qui devait sortir ainsi tout le projet d’Israël et de la Géoulah ont failli être anéanti ! -> il a voulu tout détuire !
• Ya’akov Moshe David -> c’est la Gématria de Israël, 541 !• hineh va’ah hu hayom asher dibarti – voici venir, C’est le jour que j’ai annoncé! (Yechezkel 39.8)
• rumah Adonai ve’uzecha nashirah unezamerah gevuratecha – Soulève-toi, ô Seigneur, dans ta force; nous chanterons, nous célébrerons ta puissance. (Tehilim 21:14)

On remarque que dans chaque verset qui côté visible te parle d’une véritable catastrophe, le Tikoun et la Géoulah se mettent en place… C’est incroyable, mais plus nous nous enfonçons et plus nous nous délivrons ! Ce qui va dans le sens de tout les enseignements de nos Maîtres.
• Shiloh (Roi Mashiach)
• Adolf Hitler

Adolf Hitler a des gématriot en commun avec Mashiach. Mieux, les gématriot d’Adolf Hitler te disent que Mashiach c’est lui …. • Mais vous connaissez déjà tous le Nachash (serpent) qui lui aussi a la même valeur.
8 / 22:8
Tous ceux qui me voient se moquent de moi, grimacent des lèvres, hochent la tête.
כָּל-רֹאַי, יַלְעִגוּ לִי; יַפְטִירוּ בְשָׂפָה, יָנִיעוּ רֹאשׁ.
kol-ro’ai, yale’igu li; yafetiru vesafah, yani’u rosh.


Ce verset te parle de l’antisémitisme des années 20, 30, 40 …. REGARDONS ENSEMBLE CE QUI SE CACHE DERRIERE, car tout est infini :

• kol hayom cherefuni oyevai meholalai bi nisheba’u – Tous les jours mes ennemis m’insultent; ceux qui sont en rage contre moi font de mon nom une malédiction.
• ki Ya’akov bachar lo Yah Yisrael lisegulato – car Elohim a fait choix de Yaakov; d’Israël il en a fait sa part.
• hatzfino – (le, se) cacher

C’est à prendre quasi au premier degré, ai-je besoin de commenter? Ils sont jaloux des Juifs, car c’est la part d’Hashem, donc il faut détruire se peuple, il faut le diaboliser autant que possible.
• vayomer halo Aharon achicha haLevi – « Eh bien! c’est Aaron ton frère, le Lévite, que je désigne! »
C’est Hashem qui répond à Moshé qui ne veut pas de la mission. Tiens, tiens ! Notre tradition nous apprend que Hashem avait d’abord voulu donner la Torah aux Nations ! Si, si ! Mais ils n’en avaient pas voulu (trop compliqué, trop de mitzvoth, demande trop de patience)…. Donc Hashem l’a donnée aux Juifs… – Incroyablement, tout se superpose dans la Torah…. ! Après ils veulent tuer le Peuple qui a reçu la mission qu’eux-mêmes avaient refusées !
12 / 22:12
Ne t’éloigne pas de moi car l’angoisse est proche, et nul n’est là pour m’aider.
אַל-תִּרְחַק מִמֶּנִּי, כִּי-צָרָה קְרוֹבָה: כִּי-אֵין עוֹזֵר.
al-tirechak mimeni, ki-tsarah kerovah: ki-ein ozer.

Ce verset exprime ce que ressent le peuple Juif abandonné de toute part, laché au milieu de ses ennemis, son angoisse monte un peu plus chaque jour ! Qui l’aidera ? Il est seul – Ce verset fonctionne à chaque époque, à Pur, en 30-40, et ….. AUJOURD’HUI ! Faisons parler les gématriot :
• beshuv – Encore une fois, quand
• ki-karov yom-Adonai – Quand approchera le jour du Seigneur (obadia 1:15)
• bametim chofeshi – abandonné parmi les morts
• Edom
• Nimrod
• sine’ah – haine
• revayah – Heb. רויה, an expression of fullness.
• ki vanah Adonai Tsion nire’ah bikevodo – Car l’Eternel rebâtit Sion, il s’y manifeste dans sa majesté.

Est-ce assez clair ? Les forces du mal te vouent une Haine de « fulness » (maximum, impossible d’aller au-delà, cette la coupe de la Haine qui est pleine) – Ce verset te parle de ce qui va se passer bientôt, quand Edom va remettre le couvert (Voir Obadia), nous serons à nouveau le couteau sous la gorge, mais un miracle surgira ! Je rappelle que la Torah est vivante, intemporelle, la Torah ne change pas d’une virgule, mais elle se renouvelle sans cesse ! Parce qu’elle est divine !
13 / 22:13
Des taureaux nombreux m’environnent, des bêtes puissantes de Basan m’assiègent.
סְבָבוּנִי, פָּרִים רַבִּים; אַבִּירֵי בָשָׁן כִּתְּרוּנִי.
sevavuni, parim rabim; abirei bashan kiteruni.

• kol haben hayilod haYe’orah tashlichuhu vechol habat techayun – Tout mâle nouveau-né, jetez-le dans le fleuve et toute fille laissez-la vivre
La Torah est parabolique, donc mettons ce verset au sein de son contexte de la Shoah, cela veut dire qu’il y a SELECTION !
• ki efer kalechem akalti veshikuvai biveki masaketi – Car j’ai mangé des cendres comme du pain; à mon breuvage j’ai mêlé mes larmes
• lishemo’a enekat asir lefate’ach benei temutah – pour entendre les soupirs des captifs, pour briser les liens de ceux qui sont voués à la mort.
• bame’arah – (dans la) caverne
• kosi revayah – ma coupe est pleine à déborder (Tehilim 23:5)

La « caverne », ce sont les camps, ma coupe pleine à déborder est une plaisanterie qui veut dire, « ma coupe est vide » (je n’ai rien à manger) et ma « coupe est pleine » (je n’en peux plus)
• vayishlach Ya’akov malakim lefanav el Esav achiv – Yaakov envoya des messagers en avant, vers Esav son frère
La fameuse parashat « Vayichla’h », … Les anges reviennent et expliquent à Yaacov ce qu’il va se passer dans le futur, ce que va faire le Guilgoul de Esav qui est le Guilgoul du Nachash. Le Guigoul d’Esav sera Adolf Hitler, même gématria que ESAV ! Yaacov en est terrifié !
• tikatev zot ledor acharon ve’am nivra yehalel Yah – Que cela soit consigné par écrit pour les générations futures, afin que le peuple à naître loue l’Eternel!
Personne ne pourra jamais effacer ce qu’ils ont fait ! Même pas les crapules de négationnistes.
14 / 22:14
Ils ouvrent contre moi leur gueule, tel un lion qui déchire et qui rugit.
פָּצוּ עָלַי פִּיהֶם; אַרְיֵה, טֹרֵף וְשֹׁאֵג.
patsu alai pihem; aryeh, toref vesho’eg.

• ve’ekberah meti milefanai – que j’ensevelisse ce mort qui est devant moi.
Au premier degré, c’est Avraham qui veut ensevelir Sarah, mais dans le contexte ici, cela veut dire qu’ils hurlent sur des Juifs pour qu’ils fassent disparaître « les morts » (juifs) qui sont devant eux (par centaines, milliers, millions) – Les fameux « Zender Commandos ».
• hineh katon netaticha, bagoyim: bazu’i atah, me’od. – Voici, je te fais petit parmi les peuples, tu es méprisable au possible. (Obadia 1:2)
Au premier degré, c’est ce qu’il va arriver à Edom, Edom va être réduit en ruine totale, Hashem va les mettre en-dessous de tout le monde – Edom sera la risée de toutes les Nations… Mais que veut dire alors le verset dans notre contexte de Shoah ? – Et bien, c’est simple, tu sais que ça fonctionne « Mida Keneged Mida » (Mesure pour Mesure), Edom va simplement avoir la monnaie de sa pièce : Edom nous a fait tout petit parmi les peuples, il a fait de nous un objet de mépris et ça va se retourner contre lui !
• asher yomerucha limezimah nasu lashav areicha – Car ils te nomment à l’appui de leurs desseins criminels; eux, tes adversaires, invoquent [ton nom] pour le mensonge.
Le Nazisme est fondé comme toutes les cultes orduriers sur un « dieu imaginaire », un « dieu selon leur fantasmes », un dieu qui n’est pas D. ! Toute l’idéologie Nazi est fondée sur le Christianisme, et comme ce n’était pas assez violent, ils ont mis par-dessus la Couronne : Le Coran ! – « Nous sommes Chrétiens, et dieu (qui n’est pas D.) a élu le peuple Allemand pour dominer et on utilise la doctrine islamiste pour parvenir à nos fins !
• vayishlach Ya’akov malakim lefanav – Yaakov envoya des messagers en avant
Répétition encore ! Tout était prophétisé depuis 4,000 ans !
• bishloshah asar lechodesh shneym asar – le treizième jour du douzième mois (adar, purim)
Rappel, le 13 adar est le commencement de Purim, la première tentative de génocide du Peuple Juif par le Hitler de l’époque, un certain Haman ! La Prophétie d’Ester est liée directement à la Shoah et les 10 fils d’Haman pendus il y a 2,500 ans sont les 10 Nazis qui seront pendus le 21 Tishri 5707. « Permets-nous de faire encore demain ce que nous avons fait aujourd’hui, que l’on pende à nouveau les dix fils d’Haman… ». Tu veux les gématriot de « Haman » ? Allez je t’en donne quelques-unes. – (5707, Revenir, Edom, Nord, Rouge, Goliath, Philistins ) et les gématriot positives: (Soulève-toi (Hashem), Geoulah (Délivrance Finale), Vous dépouillerez Edom)… Parce que Haman revient en Hitler et Hitler n’est pas mort, sa DIMENSION vit toujours et est en train de réincarner, c’est la Dimension du Nachash ! • D’ailleurs je possède des preuves inébranlables là-dessus !
• paru vayishretzu vayirbu vaya’atzmu bime’od me’od – (ils) avaient été féconds et s’étaient multipliés prodigieusement
Premier degré, ça parle des Hébreux en Egypte, ce qui a attiré la Haine de Pharaon. Deuxième degré, il y avaient énormément de Juifs en Allemagne et en Autriche ! Dès que nous nous multiplions, force est de constater que nous déclenchons et la terreur et la haine contre nous.
• gol el Adonai yefaletehu yasilehu ki chafetz bo – « Qu’il s’en remette à l’Eternel! Que celui-ci le sauve, qu’il l’arrache du danger, puisqu’il l’aime! » (Tehilim 22:9)
OU ETAIT HASHEM PENDANT LA SHOAH ? J’ai la réponse, mais je ne peux pas la donner ici, je veux rester sur le Psaume 22. Je te donne juste la réponse en bref: HITLER AVAIT TOUT VOLE, il avait volé les habits de Mashiach, la seule personne contre laquelle D. ne peut rien faire, parce qu’il en a fait son oint et il lui a fait une promesse éternelle • Qui a les habits de Mashiach devient invicible • Hitler a volé les habits de Mashiach, s’est rendu invincible et ceci confirme ce que nos Maîtres disent : « Même Hashem ne pouvait rien faire contre lui… » – (ne tirez aucune conclusion, je veux bien décoder en profondeur, parce que bien sûr que Hashem domine tout !
16 / 22:16
Ma sève est desséchée comme un tesson, ma langue est collée à mon palais; tu m’étends dans la poussière de la mort.
יָבֵשׁ כַּחֶרֶשׂ, כֹּחִי, וּלְשׁוֹנִי, מֻדְבָּק מַלְקוֹחָי; וְלַעֲפַר-מָוֶת תִּשְׁפְּתֵנִי.
yavesh kacheres, kochi, uleshoni, mudebak malekochai; vela’afar-mavet tishepeteni.

Et bien regarde ceux qui était dans les camps et imagine leur état, le verset est clair et à prendre au premier degré… Mais voyons ce qu’il cache :
• vayetze ish habenayim mimachanot Galeyat shemo vayetze ish habenayim mimachanot David shemo – Alors un géant sortit des rangs nommé Goliath– Alors un géant sortit des rangs nommé David.
Goliath, ce sont toutes les forces du Mal unies contre le plus petit peuple au monde. Ce sont les Nazis, ce sont ceux qui ont laissé faire les Nazis…
• ki nafal pachdam al kol ha’amim – car ils inspiraient de la terreur à tous les peuples
Car la Haine a un mobile…. De peur que les Juifs ne dominent un jour, et bien on va les exterminer… C’est toujours la même chose, les mêmes raisons, Pharaon, Amalek, Lavan, Haman, Hitler, et …. aujourd’hui l’ONU.
• va’etchanan – J’ai supplié, J’ai imploré
• etchanan – Supplications
• am Yisrael chai – Le Peuple d’Israël vit

Le verset te dit que le Am Yisrael a supplié. « va’etchanan » est le nom d’une Parashat dans laquelle Moshé adresse 515 prières à Hashem pour qu’il le laisse rentrer en Eretz Yisrael (Mais ça c’est pour le catéchisme juif, pour un vrai homme de Torah, ça cache beaucoup plus que ça…) – Il y a toujours beaucoup de « bérinot », des angles de vue, pour chaque chose….
• vayiferekenu mitsareinu ki le’olam chasdo – et (il) nous délivra de nos adversaires, car sa grâce est éternelle.
Trois ans plus tard, l’Etat d’Yisrael est proclamé ! Et depuis que Hitler est détruit, Hashem ne cesse plus de nous montrer les miracles qu’il accomplit ! La dimension « Hitler » va revenir, mais cette fois, il ne peut plus voler les habits de Mashiach pour se rendre invincible, car cette voici, c’est Mashiach lui-même qui est vivant et il ne laissera personne lui voler son sceptre !
17 / 22:17
Car des chiens m’enveloppent, la bande des méchants fait cercle autour de moi; comme le lion [ils meurtrissent] mes mains et mes pieds.
כִּי סְבָבוּנִי, כְּלָבִים: עֲדַת מְרֵעִים, הִקִּיפוּנִי; כָּאֲרִי, יָדַי וְרַגְלָי.
ki sevavuni, kelavim: adat mere’im, hikifuni; ka’ari, yadai veraglai.

Le verset est clair encore une fois, au premier degré ! Mais voyons en-dessous, soulevons les pierres et regardons….
• vayise’u venei Yisrael me’Ramses, Sukotah, keshesh-me’ot elef ragli hagevarim, levad mitach. – Les enfants d’Israël partirent de Ramsès, dans la direction de Soukkoth; environ six cent mille voyageurs, hommes faits, sans compter les enfants.
600,000, à l’époque, c’est tout le peuple Juif ! Car pendant la Shoah, c’est tout le peuple Juif qui est encerclé de méchants qui veulent le détruire. En direction de Sukkot…. Haaaaaaa ! Quelle merveille la Torah…. • Je vais te dire se que ça cache : La Guerre de Gog et Magog, et la Géoulah aussitôt quelques jours après vont survenir EN PLEIN SUKKOT ! Ça commencera le 14ème jour du mois de Tishrei et se terminera le 21, le jour de Hoshana Rabba, LE YOM Ha’Din, le JOUR DU JUGEMENT DES NATIONS.
• hatel – « se moquer de»
Magog
Ra’amses

Ramses, la ville où était réduit en esclave les Hébreux !
• rumah – Soulève-toi (Hashem)
• lesor malekeihem bezikim venikebedeihem bekavelei varzel – Ils attacheront leurs rois par des chaînes, et leurs nobles par des entraves de fer. (Tehilim 149:8)
• beshuv Adonai shevut amo yagel Yaakov yisemach Yisrael – Quand Elohim ramènera les captifs de son peuple, Yaakov jubilera, Israël sera dans la joie.
• ekev asher asah et hadavar hazeh ve’a asher lo chamal – parce qu’il a commis cet acte et n’a pas eu de pitié!

Idem que précédemment, tout ce qu l’on nous a fait, on va leur faire à notre tour, bientôt, très bientôt, nous allons mettre Edom en ruine !

JE RAPPELLE ENCORE UNE FOIS, DERRIERE TOUT DRAME QUI TOUCHE UN JUIF, SE CACHE TOUJOURS UN SECRET QUI NOUS FAIT ALLER DE L’AVANT VERS LA GEOULAH ! NOUS DEVONS NOUS REJOUIR DE CHAQUE DRAME !
D’APRES CE QUE JE SAIS, DIXIT NOS MEKUBALIM, LES ENFANTS, LES NOUVEAUX-NES QUI NAISSENT EN ISRAEL DEPUIS 67 ANS, SONT DES GUILGOULIM DES ASSASSINES DE LA SHOAH !
CEUX QUI PENSAIENT QUE L’ON POUVAIT AINSI EXTERMINER DES JUIFS, MEME EN LES CRAMANT DANS DES FOURS, ET BIEN ILS L’ONT DANS LE C…. ! • JAMAIS UNE AME JUIVE NE POURRA ETRE DETRUITE, TOUT CE QUE TU PEUX FAIRE CONTRE NOUS, CHAQUE FOIS QUE TU VEUX NOUS EXTERMINER ET BIEN C’EST DE PRENDRE LE RISQUE DE NOUS RENFORCER ENCORE PLUS ! ET CES CONS NE L’ONT TOUJOURS PAS COMPRIS, CAR ILS SONT CONS ! ….

18 / 22:18
Je pourrais compter tous mes os; eux, ils me toisent et se repaissent de ma vue.
אֲסַפֵּר כָּל-עַצְמוֹתָי; הֵמָּה יַבִּיטוּ, יִרְאוּ-בִי.
aseper kol-atsemotai; hemah yabitu, yire’u-vi.

Ce verset te parle de la SELECTION DES SQUELETTES ! Car nous sommes des « squelettes vivants » dans leurs camps de la mort ….
• anah elech meruchecha ve’ana mipanecha evrach – Où me retirerais-je devant ton esprit? Où chercherais-je un refuge [pour me dérober] à ta face?
• vechol habat techayun – et toute fille laissez-la vivre

Premier degré: David parle à Hashem, mais le même verset mis dans son contexte te dit que tu ne peux pas te cacher, car tu n’es plus qu’un squelette et ils te trient, lls décident s’il te brûle aujourd’hui ou demain. Il te font te dénuder et en fonction de ce qu’il te reste comme chair, tu survit un jour de plus ou tu péris aujourd’hui ! – Et toute fille laissez là vivre…. -> SELECTION SELECTION SELECTION !
• afafuni chevelei mavet venachalei veliya’al yeva’atuni – Déjà m’enveloppaient les liens de la mort, les torrents de la perdition me faisaient frémir (Tehilim 18:5)
Parce que déjà tu es mort, et ils veulent te tuer encore plus !
• re’eh oneyi va’amali vesa lekol chatotai – Vois ma misère et mes peines, fais disparaître tous mes péchés. (Tehilim 25:18)
• va’ira ki eyrom – parce que je suis nu
• Efron haChitti – Éfron le Héthéen

Je suis nu ! Je ne suis plus qu’un squelette, même mes os, je ne peux plus les cacher… Efron, c’est la poussière… « Tu viens de la Poussière, tu redeviendras poussière » -> Ils vont faire de moi des cendres…. !
• Gog
Goliath
Hitler

Tu sais qui tu as en face de toi, les gématriot sont impacables !
• vela’u – Perdre la raison, être en état de confusion (Edom)
C’est une prophétie de Yechezkel ou Obadia, je ne sais plus, Edom, comme Hitler jadis est en train de perdre la raison, et ça le conduit directement à sa perte ! Car c’est Hashem qui le rend comme fou, de sorte qu’il se suicide dans les filets que Hashme lui a tendu !
19 / 22:19
Ils se partagent mes habits, ils tirent au sort mes vêtements.
יְחַלְּקוּ בְגָדַי לָהֶם; וְעַל-לְבוּשִׁי, יַפִּילוּ גוֹרָל.
yachaleku vegadai lahem; ve’al-levushi, yapilu goral.

Tu crois que le verset est un hasard des Tehilim? Regarde la précision absolue de la Torah, regarde donc tous les cons qui se demandent encore si la Torah est divine ou non, regarde tous les cons qui disent que le Judaisme est une religion ! Des cons…. Laisse-les parler ! Leur heure est proche ! Voyons les dessous cachés de ce verset….
• Projets, Desseins, Volonté
• haine
• de Edom

C’EST LA SOLUTION FINALE !
• Edom
• Peor
• Moav
• Nimrod

CE SONT LES FORCES DU MAL EN ACTION !
• Efron (poussière)
CE SONT DES CENDRES !
• Barbe
ILS RASENT TES CHEVEUX ET TA BARBE
• L’or de Sheva
ILS ARRACHENT TES DENTS EN OR ET CONFISQUENTS TES BIJOUX. L’OR DE SHEVA, C’EST AUSSI MASHIACH, LE LIBERATEUR, CELUI QUI PEUT OUVRIR LES PORTES DE LA GEOULAH.
• un voile protecteur (écran)
• N’étant pas consumé (qui ne se consume pas)

ILS ENLEVENT LE PEU DE DIGNITE QU’IL TE RESTE, TES VETEMENTS – CAR TOUT ÇA, CE QU’ILS TE PRENNENT, ILS NE VEULENT PAS LE CONSUMER, LE BRULER.
• si c’est une fille, qu’elle vive
C’EST UNE METAPHORE! ILS TE TRIENT AVANT DE TE TUER
• Rouge (Edom)
• Nuit, Ténèbres

RIEN N’EST PLUS TENEBREUX QUE LE ROUGE D’EDOM
• l’enfant que la femme d’Urie avait donné à David
• la fille (prunelle) des yeux
• abandonné parmi les morts

ILS VEULENT RECUPERER L’ENFANT DE LA FEMME D’URIE, LE MASHIACH, CAR LES HABITS DU MASHIACH SONT CE QUI PEUT LES RENDRE INVINCIBLES, CE QUI LEUR PERMET DE CONTINUER LEURS IGNOBLES PROJETS ….
Conclusion: je m’arrête ici, car il faut 2 mégiloth par verset et j’ai dû trier et sélectionner le meilleur. A moins d’être d’une mauvaise foi absolue, tu ne peux pas dire que ce n’est pas une prophétie, une prophétie survenue, une de plus, comme chaque prophétie…. LA TORAH EST DIVINE, QUE TU LE VEUILLES OU NON ET SI TU NE ME CROIS PAS, JE M’EN FICHE….
Le 21 Tishri 5778, soit dans un peu plus de deux ans et demi, ta destruction, toi Edom, la sale vipère, moi j’y croirai, car elle elle sera exécutée sous nos yeux à tous, comme l’armée de Pharaon, tu vas être enseveli, tu vas couler et je m’en réjouis !
RIS EDOM ! PLEURE DE RIRE ! …. JE RIS AVEC TOI…. CAR MOI JE CONNAIS TON SORT…. TU ES EN TRAIN DE SOMBRER, TU PRENDS L’EAU DE TOUTE PART ET TU CONTINUES A FAIRE (TROP) LE MALIN…
Je viens de décoder le centième d’un chapitre des Psaumes, et il y a 150 chapitres en tout, 2527 versets… Chaque verset est une Prophétie, pour qui sait lire les choses invisibles que Hashem et ses serviteurs ont cachées….
Si certains ont aimé et me le demande, j’ai aussi le décodage de Obadia et Yechezkel 38 et 39 et crois-moi, je ne suis plus très loin de pouvoir de donner jusqu’à l’heure à laquelle ça va se paser….
Tout ce que je viens d’écrire ne sont pas des décodages de nos Maîtres, ce sont mes décodages à moi et ils s’emboitent parfaitement dans les pas de ceux de nos plus Grands Maîtres…. Hashem m’a donné un « trousseau de clés magique », avec lui, j’ouvre les portes que je veux dans la Torah, je peux pénétrer au coeur des secrets, je peux descendre à des profondeurs de décodage encore jamais atteintes !
Et nul ne peut venir contester mes décodages….. Parce que tout est vérifié par des gématriot et les gématriot c’est comme 2+2 = 4, tu ne peux pas venir me dire que je me trompe, que peut-être que ça fait 5…. Je pourrais me tromper dans mon interprétation des gématriot, car il faut savoir ce que ça veut dire, mais je sais que je ne me trompe jamais, car je vérifie toujours que ça s’emboite dans les décodages de nos plus grands Maîtres. Et de toute façon, les interprétations, je les reçois directement d’Hashem, en temps réel….
Et d’aileurs, je te donne ce verset :
« vayomer Natan el-David, kol asher bilvavecha aseh: ki ha’Elohim, imach. »
• Nathan répondit à David: « Tout ce qui est dans ta pensée, exécute-le, car Elohim est avec toi. »

Ce verset cache ceci :
• (on) t’a montré, avoir été initié à une connaissance
• il s’est révélé à toi, HASHEM
• (des choses cachées) sont révélées (Aramaic expression)
• [MON NOM COMPLET EN SIX MOTS ….]
• Maher Shalal Chash (initiales de Mashiach – voir Maher Shalal Chash Baz)
• (un) Embryon (qui est en préparation)
• 5778
• (j’ai) établi (mon roi)
• à la face de mes ennemis

Parce qu’en plus, Hashem me met même le « dernier mot » dans ma bouche: S’IL SE MOQUENT DE TOI, TU LEUR REPONDRA ÇA …. ! Et si tu penses que j’ai de la chance d’avoir trouvé un verset où il y a mon nom et que c’est lié à Mashiach, sache que j’en ai encore au-moins 500, dont certains sont d’un calibre encore plus gros….
Mais ceux qui me raillent et me contestent ne me railleront plus si longtemps que ça… Les uns feront Téshouva et viendront s’abriter sous mon aile, car moi-même je suis abrité sous l’aile d’Hashem. Les autres périront, car on les fera périr et ce sont des prophéties en marche, le compte à rebours est lancé, même Hashem ne peut plus l’arrêter !

Source JerusalemPlus