lundi 23 février 2015

Baruch Marzel, un homme qui n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

Arrest of Arab terrorist who stabbed a Jew in Jerusalem
 
Baruch Marzel, candidat de " Otzma Yehudit " et numéro quatre sur la liste " Yahad ", est arrivé  quelques minutes après que le maire de Jérusalem, Nir Barkat, et ses gardes du corps aient permis l'arrestation d'un terroriste arabe ( Voir photo ci-dessus ) qui venait de poignarder un juif ultra-orthodoxe. Les policiers ont empêché Marzel de s'approcher de trop prét du terroriste arabe mais Marzel ne s'est pas découragé, il a hurlé a la face de l'agresseur : " Mort aux terroristes ! "...

Marzel a déclaré : " L'ennemi contrôle l'état de l'intérieur, du nord au Néguev, de Jérusalem au  centre. Le temps est venu pour le gouvernement d'Israël de prendre soin de ses ennemis et de les expulser de notre terre aussi rapidement que possible.
Liberman parle d'une loi concernant la peine de mort pour les terroristes mais le ministre de la sécurité intérieure, Yitzhak Aharonovich , a raté le coche. Donnez-moi se poste pendant 6 mois et vous verrez que les terroristes perdront leur motivation à nous attaquer ".
En ce qui concerne la peine de mort, Israël a déja une loi en ce sens mais elle n'a été appliquée qu'une fois dans l'histoire du pays, contre le leader nazi Adolf Eichmann. Cependant, beaucoup ont appelé à appliquer la loi contre les terroristes arabes qui ont du sang sur les mains.
Marzel a écrit sur sa page facebook : " Ce soir un Juif a de nouveau été poignardé à Jérusalem, comme cela est déja arrivé dans le passé. Je suis arrivé rapidement sur le site de l'attaque mais  malheureusement, la police avait déjà arrété le terroriste.
Les terroristes n' ont pas besoin de se sauver après avoir tenté de tuer des juifs car ils vont partir en vacances en prison ou ils pourront passer des diplomes et prendre du bon temps. Ce qu'ils ont besoin, c'est que Marzel s'occupe d'eux car je sais comment prendre soin d'eux...".

La vidéo de la confrontation, en hébreu, peut être vu ICI
 
Source Koide9enisrael