dimanche 26 avril 2015

La police retrouve par miracle un homme attaché et poignardé dans un coffre de voiture à Jérusalem !

 


Cette nuit, des agents de police en patrouille ont voulu controler une voiture qu'ils trouvaient suspecte. Les policiers se sont approchés de la voiture mais celle-ci a rapidement commencé à fuir vers le quartier arabe de A-Tur. Aprés une course poursuite dans les ruelles du quartier arabe, le véhicule en fuite a percuté plusieurs voitures en stationnement avant de s'arrêter...Détails...

 
La police a arrêté le conducteur mais un autre passager s' est enfui. Il a été arrêté quelques minutes plus tard. Les deux suspects sont des jeunes arabes de 20 ans de A-Tur.
L'inspecteur de police Khaled Salah a commencé à fouiller le véhicule quand il a entendu des cris en provenance du véhicule suspect.
Un homme d'environ 60 ans a été retrouvé dans le coffre de la voiture, il s'agit d'un résident de Tel Aviv. Il a été retrouvé les mains liées et présentait plusieurs blessures de coups de couteaux sur tous le corps.
Une ambulance a été appelée sur les lieux et a transporté l'homme à l'hopital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem.


Selon la police, les suspects ont rencontré la victime à Tel Aviv et lui ont demandé de l'argent pour " manger et se loger ". Quand il a ouvert sa porte de voiture, ils ont alors tenté de le voler puis l'ont attaqué et poignardé.
Les suspects ont pris sa voiture et l'ont attaché, baillonné puis enfermé dans le coffre.
Inutile de dire ce qu'il serait advenu de ce pauvre type si la police n'avait pas voulu effectuer ce controle de " routine "...

Source Koide9enisrael