dimanche 31 mai 2015

Selon l'agence de presse iranienne Fars, une grande quantité d'armes fabriquées en Israël ont été saisis dans l'ambassade d'Arabie Saoudite au Yémen !


L'agence de presse iranienne Fars a annoncé ce matin ( dimanche ) qu'une grande quantité d'armes fabriquées en Israël ont été saisis dans l'ambassade d'Arabie Saoudite  au Yémen. Elles auraient été découvertes par les forces rebelles qui ont pris le contrôle du bâtiment hier. Les rebelles ont annoncé avoir mis la main dans le bâtiment de l'ambassade à Sanaa " une importante quantité d'armes et de munitions en provenance d'Israël "...Détails...

Ils y auraient également découvert des documents américains indiquant leur intention de " mettre en place une base militaire américaine dans le détroit de Bab-el-Mandeb en Arabie Saoudite pour protéger les intérêts américains et protéger la sécurité d'Israël ".
Selon le rapport, les documents saisis indiquent que l'Arabie saoudite a demandé à Israël " des armes de pointe " aux forces loyales au président Mansour Hadi afin de lutter contre les rebelles.
De plus, 40 employés de l'ambassade saoudienne à Sanaa ont été enlevés samedi en réponse à l'offensive contre les Houthis.

Source Koide9enisrael