dimanche 20 septembre 2015

Autorisé pour publication : Une arabe israélienne arrêtée en Turquie alors qu'elle allait rejoindre le groupe terroriste État islamique en Syrie....

 
Une résidente arabe de la ville de Shfaram a été arrêtée le mois dernier à sa descente d'avion en Turquie alors qu'elle tentait de rejoindre le groupe terroriste État islamique (ISIS) en Syrie....Détails...

Cette femme de 44 ans, Iman Khanjo, mère de cinq enfants, avait choisi de rejoindre les membres du groupe terroriste en Syrie.
 Elle a été arrêtée alors qu'elle venait d'atterrir en Turquie, elle était apparemment en route vers la Syrie. Les autorités turques l'ont renvoyée en Israël ce dimanche matin, elle a été immédiatement arrêtée au contrôle des frontières de l'aéroport Ben Gurion.
La police israélienne et l'Agence israélienne de sécurité ( Shin Bet ) ont déterminé son allégeance à Daesh et ont appris, après une enquête approfondie, son désir de se rendre en Syrie . Les autorités ont alors prévenu les turcs afin qu'ils l'interceptent.
Ce dimanche matin, Khanjo a été inculpée pour avoir voyagé vers un pays ennemi et pour avoir pris contact avec un groupe terroriste.
 
Source Koide9enisrael