jeudi 24 septembre 2015

Immobilier de luxe : Coldwell Banker se lance à Tel Aviv


Contrairement à la France, Israël connait une véritable flambée des prix de l’immobilier depuis 2007, avec une hausse de 108 %. Sur les douze derniers mois, la hausse a été de 6 % selon le Bureau Central des Statistiques israélien. Afin de se lancer sur un marché en pleine explosion, l’agence Coldwell Banker Paris Capital annonce un partenariat exclusif avec l’agence El Haneches, spécialisée dans l’immobilier haut de gamme à Tel Aviv et leader sur le marché israélien...


En effet, El Haneches, qui compte 40 agences en Israël, est en mesure de trouver le bien qui correspond aux attentes des Français désirant acheter un bien immobilier (résidence principale, résidence secondaire ou investissement locatif) dans ce pays.
« Ce partenariat permet à Coldwell Banker Paris Capital d’être un interlocuteur privilégié pour l’achat et la vente de biens immobiliers en Israël et en France » déclare Patrick Peris, président de ce bureau situé 62 rue Saint Didier dans le 16ème arrondissement.
De plus, les procédures d’achat d’un bien immobilier dans les deux pays sont très différentes. Aussi Coldwell Banker Paris Capital met à disposition son expertise pour assister les acquéreurs tout au long des démarches, qu’elles soient juridiques, administratives ou financières et traduire les documents officiels de l’hébreu au français et inversement pour les Israéliens désireux d’acheter dans l’Hexagone.
« Ce partenariat souligne le dynamisme et la vision résolument tournée vers l’international des membres du réseau et tout particulièrement de Coldwell Banker Paris Capital », souligne Laurent Demeure, président et CEO de Coldwell Banker France et Monaco.



Source Direct Gestion