mercredi 25 novembre 2015

Malgrés la vague de terrorisme palestinienne, l'ONU a adopté six résolutions anti-Israël !

 
Koide9enisrael a publié un article hier ( mardi ) concernant la préstation de Danny Danon devant l'assemblée générale de l'ONU ( article disponible ici ). Celui-ci s'est plein de l'adoption de plusieurs résolutions anti-israéliennes alors que des civils sont attaqués quotidiennement. Voici quelques détails sur ces résolution adoptées par l'assemblée...Détails...


Bien que des attaques terroristes palestiniennes ont lieu quotidiennement, l'Assemblée générale des Nations Unies a adopté mardi six résolutions qui sont toutes sans exception anti israéliennes.
Pas une seule mention n'a été faite aux attaques palestiniennes qui ont tué 22 Israéliens ces deux derniers mois et qui ont fait des centaines de blessés.
Aucune résolution contre les violations des droits de l'homme en Arabie saoudite, en Iran, en Russie etc..
Plus inquiétant encore, cinq des six résolutions ont été parrainées par l'Autorité palestinienne et la sixième a été parrainée par le régime de Bachar al-Assad en Syrie !.
Hillel Neurer, le directeur exécutif de UN Watch, a déclaré : " C'est surréaliste, le monde entier subi des assauts menés par des terroristes qui tuent au nom de l'Islam, les Palestiniens n'ont de cesse de poignarder des Juifs et la réponse de l'ONU est de condamner Israël dans six résolutions distinctes ".
Une résolution condamne l'Etat juif pour son occupation du plateau du Golan et demande à Israël de le remettre au régime syrien ! L'adoption de la résolution s'est faite avec 105 voix pour et 6 contre,  56 pays se sont abstenus. Ce vote a suscité des éloges de l'ONU de la part de l'ambassadeur syrien Bachar Jaafari, qui a exprimé ses " sincères remerciements et sa profonde gratitude à l'ONU pour sa résolution concernant le plateau du Golan et qui a accusé Israël d 'occupation, d'assassinat  politiques, de colonisation, de racisme et d'agression ".
Une autre résolution affirme qu'Israël n'a pas le droit d'imposer sa souveraineté sur la ville sainte de Jérusalem. Celle-ci a été adoptée avec 153 voix pour et 7 contre !
Neurer a déclaré : " Ce qui est scandaleux est que ces résolutions prétendent se soucier des Palestiniens mais des centaines de Palestiniens continuent d' être massacrés, mutilés et expulsé par les forces d'Assad, que fait l'ONU ?
L'Assemblée générale est pris en otage par une « majorité automatique » de dictatures farouchement anti-israéliennes.
Les agression disproportionnée de l'ONU contre l'Etat juif sape la crédibilité institutionnelle de ce qui est censé être un organisme international impartial "...

Sourc eKoide9enisrael