mercredi 24 février 2016

Le Hamas effectue des exercices à grande échelle non loin de la frontière avec Israël !



Les résidents de la région de la ceinture de Gaza ont rapporté et ont même enregistré des sons de terroristes du Hamas qui effectuaient un exercice de formation à grande échelle non loin de la frontière en préparation évidente d'une quatrième guerre de l'organisation terroriste contre Israël...Détails...


Ces témoignages et ces enregistrements ont été publiés ce mercredi par le journal Yediot Ahronot.
Le Premier ministre Binyamin Netanyahu rencontrera plus tard dans la journée les chefs des conseils régionaux de la région.
L'un des résidents a déclaré : " Pendant un quart d'heure, nous avons entendu des bruits d'énormes explosions puis un silence puis des appels en arabe, qui ressemblait à des appels à la guerre. C'était effrayant, c'est clair que cela faisait partie de leur entrainement intensif ".
Les sons ont été entendus et enregistrés par les résidents, ils provenaient d'une base du Hamas qui se situe sur la frontière dans le nord de la bande de Gaza.
Ces sons viennent s'ajouter aux sons de creusement de tunnels, ce qui rend la vie des résidents de plus en plus compliqué.
Le gouvernement a confirmé que le Hamas est en train de reconstruire son réseau de tunnel terroristes.
De plus, Tsahal estime que le Hamas concentre maintenant ses efforts sur la construction d'un tunnel géant, construction qui mobiliserait plus de 1000 terroristes du Hamas, ce tunnel est destiné à permettre une attaque surprise de grande envergure à l'intérieur du territoire israélien, ce tunnel n'a cependant pas encore été localisé.
Mis à part les tunnels et les exercices d'entraînement, les résidents ont récemment rapporté avoir vu de nouveaux signes prouvant que le Hamas renforce ses capacités militaires le long de la barrière de sécurité.
Des nouvelles antennes ont été repérées par les résidents dans les bases du Hamas qui se trouvent juste après la frontière, situées à quelques mètres de distance du territoire israélien souverain.
Des caméras et différents moyens technologiques qui seront  utilisés par l'organisation terroriste lors de la prochaine guerre contre Israël ont également été repérés près de la frontière.

Netanyahu doit rencontrer les chefs des conseils régionaux ce mercredi, la menace des tunnels sera au coeur des discussions, ainsi que le réarmement du Hamas et les préparatifs israéliens en vue du prochain conflit inévitable avec les terroristes de la Bande de Gaza.
Le premier ministre dicutera également de la nouvelle barrière de sécurité qui est construite le long de la frontière avec Gaza, qui doit comprendre des moyens technologiques impotrants pour detecter des intrusions et autres.
Il s'entretiendra aussi sur le développement de la région et les futurs budgets alloués pour cette région.


Source Koide9enisrael