mercredi 30 mars 2016

Interview de Gal Gadot : Wonder Woman adore les 'Monster'







Avec des films comme Fast & Furious et Wonder Woman sur son CV, Gal Gadot est lancée plein pot vers le firmament des stars hollywoodiennes. "Plein pot" est d'ailleurs une expression qui colle parfaitement au style de vie de cet ex-mannequin israélien. Il faut voir ses yeux s'illuminer dès qu'on prononce le mot "Ducati"....







Gal Gadot peut tout faire. Elle a fait valoir sa beauté lors de Miss Israël 2014, et a aussi servi deux ans dans l'armée de son pays. A présent, son nom est celui d'une star montante d'Hollywood, où elle s'est fait remarquer avec son rôle de Gisèle dans Fast & Furious. En ce moment, elle est aux USA où elle tourne Wonder Woman. Un rôle taillé sur mesure.
"J'ose toujours de nouvelles choses, j'adore me lancer de nouveaux défis", explique Gadot. Et si on l'a vue dans Fast & Furious, on ne peut en douter. Ce qu'ose Gadot sur une moto, peu l'osent. Mais il est vrai qu'elle peut s'entrainer à la maison, sur sa Ducati Monster S2R.


Le plaisir de l'interdit


D'ordinaire, ce sont des hommes qui réalisent les cascades en voiture et à moto. Mais Gadot a bousculé cette tradition. "Je voulais montrer le côté fort des femmes". Voilà qui est fait… Justin Lin, le réalisateur de Fast & Furious, a permis à Gadot de réaliser ses propres cascades, ce qui a rendu ses scènes de moto plus naturelles. "Oui, j'adore faire les cascades moi-même, j'aime bien quand c'est physique", dit-elle en riant. "Le rush que je ressens quand l'adrénaline envahit mon corps, c'est ça que je recherche. Et c'est ce qui me plait dans les films d'action: le fait de pouvoir faire des choses interdites dans une vie d'adulte normale. I love it!"


Even Tom Cruise


Quand nous avons commencé le tournage des scènes avec la Ducati, je ne me suis pas posée de question: je l'ai enfourchée, et je suis partie." Elle raconte ensuite une histoire qui semble sortie du scénario de "Mission: Impossible". "A un moment, je devais sauter de la Ducati dans une Jeep. Il y avait de la bagarre d'un véhicule à l'autre et pendant ce temps, il y avait en plus un avion en plein décollage. Quand j'ai finalement sauté de la moto à la Jeep, j'avais l'impression d'être Tom Cruise."






Batman Vs Superman

Galerie: Interview Gal GadotA présent, c'est dans la peau de Wonder Woman et de son alter ego Diana Prince que se glisse Gadot. Et dès aujourd'hui, vous pouvez la voir sous les traits de ce personnage, aux côtés de Ben Affleck et Henry Cavill. Certains disent même que c'est elle, la vraie star de "Batman Vs Superman: Dawn Of Justice". En 2017 sortira un film exclusivement dédié à
Wonder Woman.
Ce derniers temps, elle a mis un frein à sa recherche de l'adrénaline. "J'adore toujours les motos, mais ça me va très bien d'avoir mis tout ça entre parenthèses depuis que je suis maman", dit-elle en souriant. "Aujourd'hui, je ne suis plus à la recherche de chose folles qui peuvent m'être fatales dans la vraie vie. Ces choses folles, je les fais sur un plateau de tournage."











Source Auto Scout 24