lundi 18 avril 2016

Suite à des pressions politico-médiatiques, Eyal Golan et David d'Or se sont débinés !







Le chanteur Eyal Golan a annulé son apparition lors du rassemblement qui se tiendra ce mardi soir, pour soutenir le soldat de Tsahal accusé d'avoir commis un "homicide involontaire" contre un terroriste palestinien qui venait de perpétrer une attaque. Des milliers de citoyens devraient y participer....Détails....








Le rassemblement a été lancé par la famille du soldat, il aura lieu à Tel Aviv, place Rabin, à 19:30.
Eyal Golan avait annoncé sur Arutz 2 dimanche qu'il y participerait "pour soutenir le soldat et sa famille", David D'Or et la star du rap Kobi Shimoni (Subliminal) ont annoncé également leur participation.
Et bien ce matin, Golan a décidé d'annuler sa participation, déclarant qu'il  ne souhaitait pas aller à l'encontre du chef d'Etat Major de Tsahal ni de l'armée : "Hier, j'ai décidé de venir soutenir le soldat et embrasser sa famille mais je ne voulais pas me positionner contre le chef d'Etat major de Tsahal, que je respecte. Je ne voulais pas me positionner contre Tsahal, l'armée du peuple.

J'ai reçu des dizaines d'appels de gens comme moi qui, d'une part, se soucient du soldat, et d'autre part qui voient le soutien en vers l'état et l'armée comme principes fondamental, en conséquence, j'ai  décidé d'annuler ma participation au rassemblement de mardi soir".
David D'Or a également publié un communiqué lundi disant qu'il souhaite exprimer son empathie envers la famille du soldat mais qu'il ne souhaite pas faire de la politique et qu'il ignorait la nature politique de l'événement.
Heureusement, la star du rap Israélienne "Subliminal" a assuré qu'il participera au rassemblement, our lui, "le terroriste a tenté de poignarder un soldat, il méritait donc de mourir ".
Bravo donc à Kobi Shimoni (photo ci-dessus) qui a tenu ses positions malgrés les pressions politiques et médiatiques.
Golan et D'Or ont préféré baisser leur panthalon devant les pressions, tant pis pour eux, le public sera s'en souvenir...
En tout cas, d'autres personnalités sont attendues pour l'événement.


J'ai ecrit un article sur ce sujet ce matin ici:



Source Koide9enisrael