mercredi 25 mai 2016

Pharrell, Sia et d’autres atterrissent à Tel Aviv cet été





L’australienne Sia, le duo électronique anglais Chemical Brothers et  Pharell Williams annoncent qu’ils vont se produire à Tel Aviv. Rihanna a aussi exprimé son désir de revenir mais certains obstacles semblent empêcher cela...







La talentueuse chanteuse au visage caché Sia prévoit de se produire le 11 août au parc Ayarkon. Initialement, le concert devait avoir lieu dans une petite salle, mais la demande des places fut tellement énorme, que la production a finalement décidé de le faire au Parc Ayarkon.
Le légendaire duo électronique, The Chemical  Brothers a aussi confirmé sa venue en Israel pour une représentation unique.  Les informations sur leur spectacle ne sont pas dévoilées pour le moment.
Le rappeur américain Pharrell Williams a annoncé sa venue en Israel pour la première fois. Pharrell a confirmé que les tubes « Happy » and « Get lucky » (réalisés avec le groupe électronique Daft Punk) seront inclus dans le show.
La diva pop Rihanna a aussi exprimé son désir de revenir en Israël cet été, mais cela pose plus de difficultés.
En octobre 2013, elle avait donné un concert bien en dessous de ses capacités  au Parc Ayarkon. Le show a commencé en retard, la plupart des chansons ont été chantées en play-back, elle n’a pas changé de costume et pour couronner le tout le concert s’est terminé vingt minutes plus tôt.
Le mois dernier, l’équipe de Rihanna a dialogué avec des  producteurs israéliens jusqu’à ce que la possibilité de son retour en Israel devienne plus  réaliste. Deux choses font obstacles : la première est la possibilité que Beyounce se produise en Israël. Aussi longtemps que dureront les négociations avec la Reine B, il sera difficile de trouver un producteur qui sera prêt à promouvoir le concert de Rihanna.
Le deuxième obstacle avant la confirmation du spectacle de Rihanna, est le refus de la chanteuse de s’excuser de son comportement durant son dernier concert en Israël. Une demande d’excuses a déjà été envoyée à l’équipe de Rihanna.
Mais la chanteuse n’était pas d’accord pour le faire jusqu’à présent.
La tournée de Rihanna fait la promotion de son dernier album. « Anti. ». Jusqu’à présent il a été très bien accueilli par tous ses fans aux Etats-Unis.


Source Cool Israel