jeudi 27 octobre 2016

Les forces de sécurité ont trouvé des « manuels d'enlèvement » utilisés par les terroristes !


 
L'arrestation récente d'une cellule terroriste basée à Jérusalem est affilié à l'Etat islamique (Daesh-ISIS) a abouti à une découverte choquante: un "manuel " détaillant la meilleure façon d'enlever des soldats et des civils israéliens ! ...Détails....




Arutz 10 a rapporté cette semaine que ces documents baptisés par les forces de sécurité le "manuel d'enlèvement" a été trouvé lors d'une recherche dans l'ordinateur d'un des suspects.
Selon le rapport, le document n'a pas été écrit par l'Etat islamique mais il circulerait parmi les organisations terroristes basées dans la bande de Gaza.
Ce «manuel» comprend étape par étape les instructions sur les meilleurs moments pour enlever des Israéliens et conseille trois actions possibles: l'enlèvement et la dissimulation, l'enlèvement et l'emprisonnement, l'enlèvement et l'assassinat.
Le document énumère les avantages et les inconvénients de chaque méthode en détail et explique que les terroristes menant de telles attaques doivent être en bonne condition physique, expérimenté dans le combat au corps-à-corps, et avoir une expérience préalable concernant les attaques terroristes.
Une autre partie du document explique la meilleure façon de choisir sa victime.
Selon le document : "L'objectif doit être aussi isolé que possible, de préférence mince, de sorte qu'il puisse être déplacé facilement.
 La cible ne doit pas être à proximité de lieux sensibles tels que des postes de police ou des bases militaires ou des points de contrôle.
Dans un endroit où il n'y a pas beaucoup de patrouilles et a sorties multiples ".
D'autres instructions conseillent sur les meilleurs moment pour enlever un individu, conseillant d'utiliser l'obscurité, des mauvaises conditions météorologiques et des catastrophes telles que les tremblements de terre ou des incendies .
Le manuel soi-disant détaille également les conditions dans lesquelles les captifs doivent être enfermés: " L'endroit où le captif est détenu doit être spacieux et posséder beaucoup de chambres, afin de ne pas éveiller des soupçons chez les voisins.
Assurez-vous d'avoir suffisamment de nourriture, d'eau et de vêtements, prévoir aussi des sédatifs afin de garder le captif dans un état constant de sommeil ".

Source Koide9enisrael