mardi 26 décembre 2017

Abou Mazen a célébré Noël, non pas en accueillant des chrétiens que l'Autorité Palestinienne opprime, mais en honorant un terroriste !

 
Le dictateur de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, c'est rendu dans jérusalem dimanche soir afin d'y rencontrer un ancien commandant des Brigades des Martyrs d'al-Aqsa (photo ci-dessus), qui a été libéré de prison récemment après y avoir passé 16 ans pour terroriste.....Détails.......


Le terroriste Rafat Jawabra a été par Abbas, une photo de cette entrevue a même été publiée sur la page Facebook officielle de l'organisation Fatah. 
Rappelons qu'en 2002, Juwabra était à la tête d'une cellule terroriste du Fatah, dans la région de Bethléem, qui avait organisé un attentat-suicide à Efrat, dans la région de Binyamin.
Par miracle, la ceinture d'explosif du terroriste n'avait pas explosé et finalement, un habitant de Efrat avait pu abattre le terroriste.
En mai, alors qu'il était encore en prison, Jawabra a été élu maire de Duha, à Bethléem, sous l'égide du Fatah. 

Dans un autre post paru sur Facebook, Jawabra pose lors d'un rassemblement en compagnie d'hommes masqués agitant leurs fusils (photos ci-dessous).
Ophir Gendelman, le porte-parole de Netanyahu dans les médias arabes, a condamné vivement cette rencontre en disant :

"Abou Mazen a célébré Noël, non pas en accueillant des chrétiens que l'Autorité Palestinienne opprime, mais en accueillant et en honorant un terroriste dont les mains sont tachées du sang de civils innocents".

 
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire