mercredi 21 février 2018

Intel investira 4,5 milliards de dollars dans ses entreprises israéliennes en 2018 !

 
Le ministre des Finances, Moshe Kahlon, a déclaré cette semaine au Comité des finances de la Knesset qu'il avait reçu la confirmation que le géant américain de la technologie Intel a déclaré qu'il investira 4,5 milliards de dollars dans ses entreprises israéliennes en 2018......Détails....... 

 
Intel Israël emploie actuellement 11.000 personnes.
Selon le site Web de la société, Intel a acheté des biens et des services auprès de fournisseurs israéliens à hauteur de 10 milliards de dollars au cours de la dernière décennie, avec des exportations s'élevant à 50 milliards de dollars.
Les exportations de la société pour 2017 ont totalisé 3,6 milliards de dollars.
Selon un article paru lundi dans le journal financier Daily Globes, Kahlon a révélé cette information après avoir reçu une réponse positive d'Intel concernant des subventions offertes au fabricant de puces en échange d'investissements.
Intel devrait recevoir entre 20% à 30% de son investissement prévu ( 4,5 milliards de dollars ) en subventions du gouvernement israélien.

Votre avocate en Israël... 

L'accord devrait être approuvé par un comité du ministère des Finances, du ministère de l'Economie et de l'Industrie et de l'autorité fiscale israélienne.
L'usine d'Intel, dans la ville de Kiryat Gat, au sud du pays, est considérée comme l'une des usines de fabrication de puces les plus avancées au monde.
L'entreprise a investi 6 milliards de dollars pour l'agrandir et l'améliorer en 2016 et 2017.
Selon Globes, Intel a également été en pourparlers avec des représentants du gouvernement au sujet d'un investissement supplémentaire pour la société Mobieye, spécialisée dans le développement d'outils d'assistance au conducteur, basée à Jérusalem.
En 2017, Mobileye, a recu de la part d'Intel 15,3 milliards de dollars....

 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?