mardi 27 mars 2018

Drame à l'aéroport de Budapest, une israélienne dans un état critique....

 
Dikla Abitbol (née Spirin), une israélienne de Lod de 38 ans, mère de deux enfants âgés de 6 et 13 ans, a été grièvement blessée vendredi dernier à l'aéroport de Budapest, en raison d'une série d'erreurs faites par l'équipage d'un avion de la compagnie aérienne tchéque "Smart Wings"......Détails.......


La pauvre femme est tombée d'une des portes de l'avion, un Boeing 737 de la compagnie locale, s'écrsant lourdement sur le sol goudronné de la piste.
Sa mère, Ricky Spirin, a déclaré: "Elle n'a pas eu le temps de glisser sur la glissiaire d'évacuation de secours, elle se trouvait à l'entrée de l'avion, avec les 5 premiers passagers qui se sont alignés pour ouvrir les toboggans. La forte odeur de moteur et la panique des passagers l'a fait tomber.
Nous avons réalisé que de la fumée avait pénétré dans l'avion mais le pilote avait demandé aux agents de bord de ne pas ouvrir les portes de secours, malheureusement, la panique dans l'avion les a forcés à l'ouvrir".
Dikla est dans un état critique, sous respirateur, elle est arrivée à l'hôpital inconsciente.
Elle a été opérée de la tête, elle souffre également d'une fracture des côtes, les médecins lui ont aussi plâtré les mains.
Dikla est parti en vacances en Hongrie avec les employés de Carasso Motors et de la société de leasing "Lis For You", elle devait rentrer en Israël la semaine dernière.
Sa mère a déclaré: "Dikla a fait un voyage de cinq jours avec son travail à Budapest et nous a dit tout le temps combien elle a apprécié son séjour. Elle a acheté des cadeaux pour les enfants, elle a dit qu'il neigeait, et puis les mauvaises nouvelles sont arrivées dans la matinée".

Votre avocate en Israël... 

Un chirurgien et un médecin de l'hôpital Beilinson de Petah Tikva ont été envoyés à l'hôpital de Budapest pour être avec la famille et l'aider autant que possible.

"La société pour laquelle travaille Dikla a envoyé un représentant qui nous accompagne tout le temps et nous prend tous en charge. Nous prions pour que quelque chose de bon arrive et qu'elle reprenne conscience".
La chaîne de dysfonctionnements a débuté jeudi, lorsque les passagers de l'avion devaient rentrer de vacances dans un avion appartenant à la compagnie aérienne tchèque "Travel Service", loué par Israir.
Il était censé décoller mais à cause d'un dysfonctionnement technique, le vol a été retardé de huit heures.
A 4 heures du matin, un autre avion appartenant à une compagnie aérienne locale, Smart Wings, a embarqué les passagers. Cependant, alors qu'il se dirigeait vers la piste de décollage, une fumée lourdes a pénétré dans l'avion à travers le système de ventilation, fumée provenant juste d'un véhicule qui tractait l'avion vers la piste !
Les passagers et l'équipage ont été terrifies car ils pensaient que la fumée provenait d'un dysfonctionnement de l'avion ! Les portes d'urgence et les glissières ont été ouvertes et des dizaines de passagers ont sauté hors de l'avion pour s'enfuir.
Au cours de cet incident, Dikla a été blessé et évacué dans un état critique à l'hôpital.....

  

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire