lundi 19 mars 2018

Elor Azaria sera finalement libéré de prison le 10 mai !

 
Le jour du Pourim, la chaine Arutz 20 avait annoncé que le commandant de la prison militaire dans laquelle se trouve Elor Azaria, l'ancien soldat de Tsahal qui a été condamné l’an dernier pour homicide involontaire après avoir abattu un terroriste palestinien immobilisé au sol dans la ville de Hébron en 2016, avait recommandé à la commission des libérations conditionnelles d'accorder une libération anticipée à Azaria.......Détails.........



Selon le commandant de la prison, le comportement d’Azaria en prison a été exemplaire et l’ancien soldat de Tsahal répond à tous les critères d’une libération anticipée.
Il a d’ailleurs obtenu un congé tous les 28 jours en raison de son bon comportement.
La commission des libérations conditionnelles s'est réunie il y a quelques jours pour examiner la demande après avoir entendu les arguments en faveur et contre la libération anticipée d’Azaria.


Votre avocate en Israël... 

Rappelons que Azaria a été condamné à 18 mois de prison.
Et bien finalement, le juge n'a suivi qu'en partie les recommandations de la commission.
En effet, celle-ci avait demandé que la peine soit réduite de moitié, entrainant ainsi sa libération immediate, mais le juge en a décidé autrement, il a décidé de réduire d'un tiers la peine d'Azaria.
Et bien du coup, Elor Azaria sera libéré de prison le 10 mai prochain, il aura alors effectué au total 9 mois de prison (Le chef d'Etat Major ayant déjà réduit sa peine.....).
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire