mercredi 21 mars 2018

Football: L'israélien Lior Refaelov espère redevenir important à Bruges

 
L'israélien Lior Refaelov n'est pas beaucoup apparu sous le maillot du Club de Bruges cette saison. Il était proche d'un départ cet hiver, mais le transfert ne s'est finalement pas conclu. Il semble maintenant de plus en plus proche d'un retour avec Bruges.......Détails.......


"A deux reprises, j'ai pensé que j'allais quitté le club" raconte l'Israélien dans le Nieuwsblad.
"L'été dernier lorsque le Maccabi Tel Aviv a montré de l'intérêt et l'hiver dernier. Je pensais vraiment que ça allait arriver. Mon envie de jouer était plus grande que l'argent ou n'importe quelle raison. Je voulais revenir sur le terrain."
Refaelov a été tout proche d'un transfert au Standard, mais le transfert ne s'est pas fait.
"J'ai vu la finale, oui. Et c'était ennuyant à regarder. Ce n'était pas un football attractif. Le fait que j'aurais pu gagner cette Coupe m'a traversé l'esprit, mais plus maintenant."
 
Votre avocate en Israël... 
 
L'Israélien est allé parler à Leko. "Il m'a dit qu'il avait un plan pour moi. Que je serais à nouveau important pour les playoffs 1 et que je devais me relever. C'est ce que j'ai fait" explique-t-il.
"Il ne m'a pas fait de promesse de temps de jeu, mais je veux surtout redevenir un joueur clé.
Ça peut être en tant que titulaire ou en tant que supersub. Les PO1 sont tellement intenses avec en plus les matches en semaine. Le coach aura besoin de quatorze, quinze joueurs en forme."

Source Walfoot
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?