dimanche 18 mars 2018

Le capitaine Ziv Daos a est enterré au cimetière de Holon......


Le capitaine Ziv Daos, assassiné lors de l'attaque à la voiture bélier vendredi près de Mevo Dotan (en Judée Samarie), a été inhumé ce dimanche midi au cimetière militaire de Holon en présence de milliers de personnes, dont des membres de la famille et des commandants de Tsahal......Détails.......

Ont également assisté aux funérailles le ministre du logement et de la construction Yoav Galant en tant que représentant du gouvernement, ainsi que le député Moti Yogev (Habayit Hayehudi) et le ministre Ofir Akunis (Likoud).
Le cercueil de Daos a été emmené dans sa tombe sous les cris de douleur de la famille. 
Son père a déclaré lors de la cérémonie que c'est Ziv qui aurait dû lire Kaddish et non l'inverse.
Plus tôt, l'oncle de Daos a déclaré sur les onde de Galei Tsahal, la radio de l'armée, que son neveu était "un gars timide et tranquille qui n'aimait pas les longs discours. Il s'est battu pour se faire connaître et pour avoir un poste important dans l'armée".

Votre avocate en Israël... 

L'autre victime, le sergent Nathaniel Kahalani, a été enterré vendredi. Des milliers de personnes ont accompagné le défunt.
Son oncle avait alors déclaré : "Il était un enfant exemplaire et souriant qui aimait aider et aimait ses parents et ses frères.
Le mois dernier, il a appelé sa mère et lui a dit qu'il avait laissé une lettre dans son tiroir et un cadeau. Des centaines de jeunes gens sont venus à l'enterrement et ont pleuré sur sa tombe ".


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire