mardi 13 mars 2018

Le commandant des forces américaines en Europe réaffirme l'engagement des Etats-Unis à défendre Israël

 
Lors d'un exercice militaire conjoint de grande envergure tenu en Israël, le commandant des forces américaines en Europe, le général Curtis M. Scaparrotti, a assuré dimanche au chef d'état-major israélien, le général Gadi Eizenkot, que les Etats-Unis soutiendraient Israël en cas de guerre......Détails........


"Les Etats-Unis sont profondément engagés à défendre Israël", a déclaré le général Scaparrotti au siège de l'armée israélienne à Tel Aviv, selon un communiqué publié par le porte-parole de l'armée israélienne.
"Nous allons continuer à travailler avec les Forces de défense d'Israël afin de stabiliser la région, non seulement dans le cadre de cet exercice, mais aussi en cas de situation réelle", a-t-il indiqué.

Votre avocate en Israël... 

Pour sa part, le général Eizenkot a souligné que la visite du général Scaparrotti, dans le cadre de l'exercice conjoint Juniper Cobra 2018, "prouve encore une fois l'engagement des Etats-Unis à défendre Israël".
Dans le cadre de l'exercice lancé dimanche, quelque 2.500 militaires américains stationnés en Europe ont été déployés en Israël.

Source French People Daily
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire