mardi 20 mars 2018

Washington : un élu démocrate accuse «les Rothschild»... de contrôler le climat ! (vidéo)

 
Un membre du conseil municipal de Washington a présenté des excuses et s'est défendu d'être antisémite, après avoir posté une vidéo délirante sur Facebook dans laquelle il accusait «les Rothschild» de contrôler la météo afin de «posséder les villes»........Détails..........

Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook le 16 mars, Trayon White, membre démocrate du conseil municipal de Washington, a publiquement affirmé – visiblement très sérieusement – que le climat était contrôlé par «les Rothschild», leur permettant ainsi d’asseoir leur domination...
Dans la vidéo, il a ainsi déclaré : «Mec, il a commencé à neiger sans prévenir ce matin, mec.
Tu ferais mieux de faire attention à ce contrôle du climat, mec, cette manipulation du climat. Et Washington n’arrête pas de dire : "Nous sommes une ville résistante".
Et c’est un système fondé par les Rothschild qui contrôlent le climat pour créer des catastrophes naturelles qu’ils peuvent se payer pour posséder les villes, mec. Fais attention.»
Relayés parle Washington City Paper, les propos du représentant démocrate ont rapidement suscité une vague d’indignation, notamment au sein de la communauté juive.

Votre avocate en Israël... 

«Ce genre d'antisémitisme est inacceptable chez tout représentant public. Cela rabaisse l'Amérique et aggrave l'atmosphère d'oppression qui règne actuellement dans le pays», s’est indigné le rabbin Daniel Zemel, cité par le Washington Post. 
Face au tollé provoqué par ses étranges propos, Trayon White a retiré sa vidéo de Facebook et s’est publiquement excusé sur Twitter, en publiant le même message qu’il avait envoyé au Washington Post.
«Je travaille dur tous les jours pour combattre le racisme et les préjugés de toutes sortes. Je veux m’excuser auprès de la communauté juive et de tous ceux que j’ai offensés », a-t-il écrit.
«La communauté juive a été avec moi une alliée dans mon parcours pour aider les gens.
Je n’avais pas l’intention de faire preuve d’antisémitisme et je comprends que je n’aurais pas dû dire cela en entendant mes collègues», a-t-il assuré.



Source Francais RT
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?