mardi 10 avril 2018

Belgique: Un rabbin sur les listes du CD&V à Anvers ?


Le rabbin à la tête de la plus grosse communauté juive à Anvers veut se présenter sur la liste du CD&V pour les prochaines élections communales.......Détails.......

Aaron Malinsky, un rabbin anversois, veut se présenter aux prochaines élections communales sur la liste du CD&V, annoncent le Morgen et Het Laatste Nieuws.

Pour rappel, le CD&V est le Christen-Democratisch en Vlaams (Chrétiens-démocrates et flamands), un parti politique belge, d'inspiration démocrate-chrétienne et présent en Belgique néerlandophone.
L’homme est connu pour avoir participé il y a quelques années à l’émission flamande "De Slimste Mens ter Wereld".
Sa présence sur la liste anversoise du parti chrétien-démocrate n’est toutefois pas encore décidée.

Votre avocate en Israël... 

Le rabbin a dit y être disposé, mais que cela dépendra de la place que le parti lui réservera, car il veut pouvoir être élu. En 2006, il s’était déjà présenté aux élections… mais sur les listes du sp.a (Le Socialistische Partij Anders ou sp.a (anciennement Socialistische Partij ou SP) est un parti politique flamand, né de la scission du Parti socialiste belge en 1978).
Il n’était pas parvenu à se faire élire. Aaron Malinsky, qui est à la tête de la plus importante communauté juive d’Anvers, s’est engagé en faveur du dialogue entre les juifs, chrétiens et musulmans il y a plusieurs années.

Source L'Echo
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire