mardi 10 avril 2018

Bnei Brak: Deux mineurs ont été arrêtés pour trafic de drogue....

 
 Deux mineurs, résidents de la ville de Bnei Brak, soupçonnés de trafic de drogue ont été arrêtés. Ils auraient  utilisé l'application Tellegrass. La police  a mené une activité secrète au cours de laquelle sept trafiquants ont été interpelés.......Détails........

Deux mineurs, habitants de la ville de Bnei Brak, ont été arrêtés lundi soir.  Soupçonnés de trafic de drogue  sur l'application Tellegrass, qui met en contact les acheteurs et les vendeurs de marijuana via des messages cryptés.

Dans le cadre de l'enquête policière, sept suspects ont fait l'objet d'un examen mettant en lumière le fait que ceux ci avaient l'habitude de vendre de la marijuana en utilisant l'application Telegrass.  Ensuite, ils organisaient des ventes au domicile de leurs acheteurs.


Votre avocate en Israël... 

Les policiers se sont fait passer pour des clients et leur ont tendu un piége, ce qui a permi leur arrestation. Menés pour interrogatoire à l'unité de la jeunesse à la station Dan, ils ont été libérés dans des conditions restrictives dont une assignation à résidence permanente.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire