mardi 10 avril 2018

Bonne nouvelle: Le chef du Jihad islamique a subi un accident vasculaire cérébral !

 
 
Le terroriste Ramadan Shelah, chef du Jihad islamique, a été transporté dans un état critique dans un hopital libanais après avoir été "victime" d'un accident vasculaire cérébral (AVC), dans l'ombre de rumeurs persistantes selon lesquelles il aurait pu être empoisonné.......Détails.........

Les médias affiliés au Hamas ont rapporté mardi que le dirigeant du Jihad islamique palestinien, Ramadan Shalah, a subi un grave accident vasculaire cérébral et était opéré dans un hopital libanais. Il serait dans un état critique !
Selon les journaux, s'il survit, Shelah ne sera plus en mesure de reprendre ses activités.
Shelah, qui était censé se trouver en Syrie, est en fait au Liban, où il a été opéré.
Peu après la publication de l'information, une déclaration officielle a été publiée par le Jihad islamique, selon laquelle Shelah aurait récemment subi une chirurgie cardiaque: "Nous remercions tous ceux qui ont pris soin de sa santé et nous souhaitons nous rapporter uniquement à nos annonces officielles concernant son état de santé et non aux rapports des médias".
Un haut responsable du Jihad islamique a démenti les informations selon lesquelles Shelah aurait été empoisonné.
Dans le même temps, des sources du Jihad islamique ont déclaré que la direction de l'organisation avait déjà commencé à penser aux futures élections pour trouver un remplaçant à Selah, celui-ci ne pouvant plus continuer à diriger le groupe terroriste.

Votre avocate en Israël... 

Shelah est le dirigeant du Jihad Islamique depuis 1995, suite à l'assassinat de Fathi Shqaqi, l'un des fondateurs de l'organisation terroriste palestinienne.
Durant les premières années, il a dirigé l'organisation terroriste depuis Damas, en Syrie, mais depuis la guerre civile, il aurait choisi de s'installer au Liban.
Shelah, 60 ans, né à Gaza, figure sur la liste des terroristes les plus recherchés par le FBI, qui offre une récompense de 5 millions de dollars pour sa tête. 
Il a obtenu un doctorat en économie d'une université britannique et a même été chargé de donner des cours au Département des relations internationales en Floride!
Selon les médias Arabes, il serait maintenant un hôpital de la région de Dahiya, à Beyrouth.
Il aurait en fait été empoisonné mais rien ne permet de prouver cette théorie.
Dans le passé, l'organisation avait prétendu qu'un journaliste envoyé pour l'interviewer était en fait un assassin envoyé par le Mossad....


Source Koide9enisrael

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire