mardi 10 avril 2018

Brad Pitt serait tombé amoureux d'une architecte israélienne !

 
Mesdames, désolé de vous apprendre cette nouvelle mais Brad Pitt n’est plus célibataire, il serait tombé follement amoureux de Neri Oxman, une architecte israélienne qui enseigne au célebre MIT.....Détails.......

Selon le tabloid américain Page Six : "Brad a été aperçu plusieurs fois avec Neri, une architecte et professeure qui a d'ailleurs gagné de nombreuses récompenses.
Ils se sont rencontrés lorsqu'ils ont travaillé ensemble sur un projet d'architecte et ils sont vite devenus très proches.
Le courant est immédiatement passé entre eux parce qu'ils partagent la même passion pour l'architecture, le design et l'art. Pour le moment, ils ont une relation professionnelle. Ils sont très prudents mais Brad voudrait passer plus de temps avec elle, il la trouve vraiment fascinante"
Depuis qu'il a divorcé d'Angelina Jolie, l’acteur ne s’était pas affiché publiquement avec une nouvelle petite amie. Maintenant c'est fait.

Votre avocate en Israël... 

Selon le journal, Brad Pitt et Neri Oxman partagent les mêmes passions pour l’architecture, le design et l’art.
Neti, 42 ans, est diplômée du Technion, elle a étudié la médecine à l'Université hébraïque de Jérusalem avant de suivre les cours de l'Architectural Association School of Architecture de Londres et, plus tard, du MIT en architecture.
Elle est spécialisée dans l'architecture bioclimatique et la morphogenèse numérique. En plus de cette activité, elle enseigne à la prestigieuse université du MIT, aux États-Unis. Elle y donne des conférences ciblées autour des arts et de la science.
Neri Oxman est également une artiste reconnue, elle a notamment été exposé au Musée d'art moderne de New York, au musée des beaux-arts de Boston, au centre Georges Pompidou à Paris ou encore au musée des arts appliqués de Vienne.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire