dimanche 15 avril 2018

Crise syrienne: Israël qualifie les raids aériens contre la Syrie de "réponse appropriée"


Israël a salué samedi les raids aériens contre la Syrie menés conjointement par les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France, les qualifiant de réponse "appropriée" à la présumée attaque au gaz en Syrie......Détails........


"L'année dernière, le président Trump avait précisé que l'utilisation d'armes chimiques franchissait une ligne rouge.
Ce soir, sous la direction des Américains, les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni ont agi de façon appropriée", a affirmé un responsable israélien dans une déclaration émise sous couvert d'anonymat à Jérusalem.
Ladite déclaration accusait également la Syrie de fournir des bases militaires à l'Iran, mettant les "territoires, les forces et la direction (israéliennes) en danger".
L'Iran est considéré par Israël comme l'un de ses principaux ennemis dans la région.

Votre avocate en Israël... 

Les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France ont mené des raids aériens contre la Syrie avant l'aube de samedi.
Des explosions puissantes ont été entendues et des traînées rouges aperçues dans le ciel, selon la chaîne d'Etat syrienne.
L'attaque a été lancée sous prétexte de punir le gouvernement syrien pour l'utilisation présumée d'armes chimiques à Douma, un faubourg sous contrôle des rebelles près de Damas. Le gouvernement syrien a catégoriquement réfuté cette accusation.
Le Premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou s'abstient généralement de faire des déclarations officielles en son nom le samedi, qui correspond au jour de repos de Chabbat en Israël.

Source French Xinhuanet
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire