dimanche 15 avril 2018

Drame dans le sud, un soldat tué et plusieurs autres blessés dans un accident de char....

 
Au cours d'une opération sécuritaire menée dans la nuit de vendredi à samedi dans la région de Nitzana (dans le sud du pays, non loin de la bande de Gaza et de l'Egypte), le Sergent Elyahou Drori, un combattant originaire de la ville de Beit Shemesh âgé de 20 ans, a été tué......Détails........ 

Drori a été tué à l'intérieur de son char, alors que lui et son équipe étaient en opération afin de contrecarrer une tentative de contrebande en provenance d'Égypte découverte par des soldats du bataillon Karakal. 
Les soldats ont donc fait appel à un char du 74e Bataillon, dans lequel se trouvait Drori et ses camarades.
Alors qu'il se rendait sur place, le char a dévié de sa route et est tombé dans un fossé d'environ 4 mètres de haut, dans le Nahal Nitzana (petite rivière à sec en cette période).
Un obus a alors explosé entrainant un incendie dans le blindé.
Suite à l'incendie, Drori a été tué et trois autres soldats ont été blessés, tous ont été hospitalisés à l'hôpital Soroka de Beer Sheva. 

Votre avocate en Israël... 

Deux des blessés sont dans un état critique et un autre soldat n'est que légèrement blessé.
Drori était un diplômé de la Yeshiva de Sha'alavim, dans la région de Modi'in. 
Le porte-parole de Tsahal a déclaré que suite à l'accident, le commandant de la région sud, le général Eyal Zamir, et le commandant des forces terrestres, le général Kobi Barak, ont ​​ordonné la création d'une équipe d'experts, dirigée par le chef du corps des blindés le colonel Yair Or, afin d'étudier comment éviter qu'un tel accident ne se reproduise.
Les funérailles de Elyahou Drori auront lieu à 7h00 ce dimanche au cimetière militaire du Mont Herzl.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire