lundi 9 avril 2018

La police israélienne a démantelé un réseau de trafic d'armes et de drogue à Jérusalem-Est.....

 

Une importante opération policière à été menée à Jérusalem-Est et a abouti à l'arrestation de 24 trafiquants d'armes et de drogues qui ont été piégés par un agent de police infiltré........Détails.........


Lorsque l'agent a donné le signal lundi soir, la vague d'arrestation a pu être déclenchée, entrainant la détention de 24 personnes impliqués dans ce trafic.
L'agent infiltré qui opèrait dans les quartiers de Jérusalem-Est a pu acheter des fusils, des pistolets, des munitions et des drogues, pour plusieurs centaines de milliers de shekels. 
Au cours de son enquête, qui a duré six mois, l'agent a recueilli suffisamment de preuves pour pouvoir inculper les 24 trafiquants.

Votre avocate en Israël... 

Au cours de l'opération, l'agent a acquis auprès des suspects 3 fusils M-16 (environ 60.000 NIS pour chaque fusil), 9 pistolets (environ 30.000 NIS pour chaque pistolet), des munitions de différents calibres ( adaptées aux armes achetées) et plusieurs dizaines de kilos de haschich pour une valeur estimée à des dizaines de milliers de shekels.
Des policiers ont cette nuit perquisitionné les domiciles des suspects assistés par des policiers des forces spéciales et des gardes-frontières ainsi que des maîtres-chiens.
Dans le cadre de l'arrestation des suspects et des perquisitions effectuées dans leurs maisons pendant la nuit, quatre véhicules ont été saisis, de grosses sommes d'argent ont été confisqués, ainsi qu'une matrice pour fabriquer des piéces de 10 shekels (photo ci-dessous) !
Les suspects ont été interrogés par l'unité centrale de la police de Jérusalem et un juge a prolongé dans la journée leur détention.
La police a déclaré que ces organisations criminelles financenon seulement des activités criminelles mais aussi terroristes.

 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire