lundi 16 avril 2018

L'Etat va investir massivement pour agrandir le site de Massada

 

Le Comité de planification et de construction de la région Sud a décidé de promouvoir un plan visant à agrandir la partie ouest du Parc national de Massada et à améliorer ses infrastructures d'accés afin de permettre aux visiteurs de contourner la route des dolines, ces gouffres qui se sont formés dans la région d'Ein Gedi......Détails.......

Le plan, qui a été réalisé en coopération avec l'Autorité de la Nature et des Parcs et qui a coûté 30 millions de shekels devrait permettre de développer la partie de ouest de Massada sur une superficie de 140 dunams (14 héctares).
Le programme prévoit d'augmenter la capacité d'accueil des visteurs pour ce qui est des représentations audiovisuelles (concerts, sons et lumières etc) en la faisant passer de 1500 places aujourd'hui à 3000 places.
Le plan prévoit aussi la construction de loges pour les acteurs, un auditorium pour les visiteurs et un centre de formation et d'étude. 

Votre avocate en Israël... 

De plus, un parking sera aménagé afin de pouvoir réceptioner dans de bonnes conditions les visiteurs.
Tomer Gothelf , le directeur de la planification de la région sud, a déclaré : "Le plan que nous promouvons permettra un meilleur accès au site pour une large population et permettra de réaliser un large éventail d'activités culturelles et éducatives".



Pour ce qui est des dolines (photo ci-dessus), ces gouffres qui sont apparus ces dernières années dans la région, le gouvernement a décidé dimanche d'adopter les conclusions d'une équipe professionnelle qui a déterminé qu'il n'y a pas de solution au problème des gouffres dans la région de la mer Morte et donc investir 400 millions de shekels dans les quatre prochaines années pour trouver des alternatives.
Cette décision est basée sur une année de travail coordonnée par le cabinet du Premier ministre.  L'équipe comprenait également des experts de la Commission géologique. 
L'équipe a déclaré qu'à court et à moyen terme, il n'y a pas de solution technique au phénomène d'instabilité du sol et à la formation de gouffres.


Votre avocate en Israël... 

Par conséquent, la politique du gouvernement pour les prochaines années sera de construire des infrastructures routières qui contourneront les gouffres.
 Selon les plans, la route 90 entre le Carrefour Almog et Ein Gedi sera remodelée.
Le projet recevra un budget de 155 millions de shekels échelonné sur quatre ans. 
Une somme supplémentaire de 11 millions sera allouée afin d'améliorer les transports publics dans la région de la mer Morte.

 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire