mardi 10 avril 2018

L'interrogatoire de Ahed Tamimi diffusé.....Circulez, il n'y a rien à voir ! (Vidéo)

 
Ahed Tamimi avait attiré l'attention de la communauté international après la diffusion en décembre d'une vidéo la montrant frappant des soldats israéliens, qui avaient su brillamment garder leur self control......Détails........

Elle avait été finalement été arrêtée avec sa mère et une cousine. La justice l'avait alors condamnée à huit mois de prison au terme d'un accord conclu entre le procureur et ses avocats.

La jeune palestinienne, habituée aux provocations contre les soldats depuis son plus jeune age, étant mineure, ses avocats ont pu se procurer une vidéo de deux heures dans laquelle Tamimi est interrogée par les enquêteurs.
Dans la vidéo, on la voit refuser à plusieurs reprises de décliner son identité et de répondre aux questions.


Votre avocate en Israël... 

La famille de Ahed a déclaré cette semaine que l'adolescente a subi de forte pressions psychologique en prison, étant soit-disant privée de sommeil, changée de cellule régulièrement etc....
Cependant, pour les amateurs de sensations fortes, cette vidéo montre tout le contraire !
Non, elle n'a pas été battue, pendue par les pieds, torturée, violée, insultée.......Bref, les enquêteurs n'ont pas voulu utiliser les méthodes qui sont pratiquées dans les commissariats palestiniens, les propagandistes et autres lobbyistes palestiniens peuvent circuler, il n'y a rien à voir !




Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire