jeudi 12 avril 2018

Mahmoud Abbas: "Le Hamas accepte l'idée d'une résistance pacifique à Israël"....Rien que cela !

 
Le "président palestinien" Mahmoud Abbas a déclaré mercredi que le mouvement terroriste islamiste Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, avait enfin accepté d'adopter un principe de résistance populaire pacifique à Israël......Détails........


M. Abbas a tenu ces propos au cours de la Conférence internationale sur Jérusalem, dans un discours retransmis par la télévision satellitaire palestinienne.
Le Hamas et les autres factions terroristes palestiniennes de la bande de Gaza ont entamé en mars un rassemblement d'une durée de six semaines, intitulé la "Grande marche du retour". Cet évènement, ou plutôt ces émeutes, doivent durer jusqu'au 15 mai.
M. Abbas a vivement critiqué Israël pour avoir placé des barrages routiers et des barrières tout autour de Jérusalem pour empêcher les fidèles palestiniens d'atteindre la ville, ainsi que pour empêcher certains participants de se rendre à Ramallah pour assister à la conférence.

Votre avocate en Israël... 

Il a également critiqué le président américain Donald Trump pour avoir décidé de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël et de transférer l'ambassade américaine dans la ville sainte le 16 mai prochain.
Il a réitéré son appel à organiser une conférence de paix internationale, et a exhorté la communauté internationale à soutenir une paix basée sur l'application des résolutions internationales liées au règlement de la question palestinienne et du conflit israélo-palestinien.
Bref, Abbas ne manque pas d'humour, surtout lorsqu'il s'adresse aux journalistes étrangers.

Nul doute que les dhimmis de la communauté internationale se féliciteront d'une telle déclaration, plus c'est gros, plus ils gobent......

Source French Xinhuanet revisité par koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire