mercredi 11 avril 2018

Meurtre de Mireille Knoll : la mère de l'un des suspects mise en examen

 
Zoulikha K. a-t-elle joué un rôle dans les minutes qui ont suivi le meurtre de Mireille Knoll ? Le corps de cette octogénaire de confession juive avait été retrouvé poignardé à onze reprises et en partie calciné dans son appartement du XIe arrondissement de Paris, le 23 mars dernier.......Détails........


Selon les informations du Parisien, dont Libération a pu obtenir confirmation, Zoulikha K., mère du suspect Yacine M., a été mise en examen le 6 avril du chef de «destruction ou modification des preuves d’un crime», indique une source judiciaire.
Cette femme, domiciliée au septième étage de l’immeuble où vivait Mireille Knoll, est soupçonnée d’avoir nettoyé le couteau ensanglanté qui aurait servi à frapper sa voisine à mort.
«Je m’attendais à cette mise en examen, qui s’imposait dès l’instant où il est apparu qu’elle [Zoulikha K.] aurait nettoyé le couteau ensanglanté», a réagi auprès de Libération Me Gilles-William Goldnadel, avocat des enfants et petits-enfants de Mireille Knoll.

Votre avocate en Israël... 

Jusque-là, deux personnes avaient été mises en examen des chefs d'«homicide volontaire» et «vol aggravé» dans le cadre de l’information judiciaire dans laquelle le parquet a retenu l’antisémitisme.
La première personne est Yacine M., 28 ans et voisin de Mireille Knoll. Il a grandi dans l’immeuble et connaissait la victime de longue date. La deuxième se nomme Alex C., 21 ans.
Les deux hommes auraient fait connaissance au cours d’un séjour en prison. Placés en détention provisoire après leur inculpation, l’un à Fresnes et l’autre à Fleury-Mérogis, les deux suspects s’accusent mutuellement du meurtre de la vieille femme de 85 ans, malade de Parkinson et rescapée de la rafle du Vél d’Hiv en 1942.
Chacun fait valoir les intentions crapuleuses de l’autre.

Source Yahoo Actualite
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire