dimanche 15 avril 2018

Nascar: L'israélien Alon Day a gagné la première course de la saison à Valence (Vidéo)


L'israélien Alon Day (CAAL Racing) débute parfaitement la défense de son titre Nascar Whelen Euro Series. L'Israélien a remporté l'épreuve d'ouverture sur le sinueux tracé de Valence (Espagne) samedi après-midi......Détails et vidéo intégrale de la course........


Il devançait au départ le Belge Marc Goossens (Braxx Racing) de seulement 464 millièmes de seconde sous le drapeau à damier avant que ce dernier ne subisse une pénalité pour un accrochage en début de course.
« C’est une course très difficile. Goossens était incroyablement rapide. C’était incroyable.

Votre avocate en Israël... 

Il partira de la pole demain, mais j’espère que je pourrai le suivre. Je suis si heureux. L’équipe a fait un travail incroyable, les mécaniciens, mon ingénieur et mon spotter, tous ont été fantastiques. Nous l’avons fait ensemble », explique Alon Day.
Frédéric Gabillon (Tepac RDV Compétition) et le double champion Anthony Kumpen (PK Carsport) complètent le podium.



Source Auto Hebdo
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?