dimanche 15 avril 2018

Pini Zahavi : "Neymar ne peut pas jouer dans la même équipe que Cristiano ou Messi"


L’agent israélien, Pini Zahavi, impliqué dans le transfert de Neymar du FC Barcelone au PSG l’été dernier, est revenu sur les raisons qui ont poussé le Brésilien à quitter la Catalogne.....Détails.......

Dans le milieu des agents de joueur, il est aussi discret qu’influent. L’Israélien Pini Zahavi, 74 ans, a participé, en tant qu’intermédiaire plus ou moins impliqué, à plusieurs des transferts les plus retentissants de ces dernières années, à commencer par celui de Neymar du FC Barcelone au PSG l’été dernier pour 222 millions d’euros, le transfert le plus cher de l’histoire du football.

Votre avocate en Israël... 

Zahavi est donc particulièrement bien placé pour évoquer les raisons qui ont conduit le Brésilien à quitter Barcelone, où un avenir glorieux lui semblait promis.
“Neymar a fait ce qu’il a fait pour une seule raison, a ainsi affirmé l’agent dans une interview au journal polonais Przeglad Sportowy.
Actuellement, il y a trois grandes stars : Messi, Cristiano et Neymar, et ils ne peuvent pas jouer ensemble.
Au Barça, Neymar était toujours le numéro 2 derrière Leo, pour tirer les coups-francs, les penalties et pour tout le reste. (…) Il a besoin d’indépendance et le PSG a de grands projets. Avant que Neymar arrive, personne ne suivait la Ligue 1 hormis les Français.”

Source Yahoo sports
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire