mardi 10 avril 2018

Un haut responsable iranien menace: "Nous allons répondre au crime d'Israël"

 
Un jour après l'attaque lancée contre la base aérienne syrienne T4 et qui aurait, selon la Russie, été effectuée par Israël, attaque dans laquelle un officier supérieur et d'autres soldats iraniens ont été tués (photo ci-dessus), l'Iran a envoyé à l'Etat d'Israël un message menaçant ......Détails.......

Un haut responsable iranien a déclaré mardi que "le crime israélien que représente l'attaque de la base aérienne T4 ne sera pas laissé sans réponse".

Votre avocate en Israël... 

Il convient de noter que pendant l'attaque attribuée à Israël quatre membres du quartier général de l'armée iranienne ont trouvé la mort. Celle-ci visait la base aérienne syrienne T4, centre de commandement de la force de drone exploité par les forces iraniennes en Syrie (photo ci-dessous).


Plus tôt, il a été rapporté que l'ambassadeur d'Israël à Moscou, Gary Kor, a été convoqué au bureau du vice-ministre russe des Affaires étrangères.
Hier, le porte-parole du Kremlin, Dmitry Paskov, a déclaré: "Cela a suscité des inquiétudes quant au fait que des forces russes ont été blessées à la base T4".

Et oui, les russes doivent savoir que fricotter avec le diable n'est pas sans conséquences......


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire