dimanche 15 avril 2018

Une entreprise côte d'orienne retenue pour un programme d’immersion en Israël

 
Parmi les 9 startups françaises qui bénéficient du programme d’accompagnement et d’immersion French Tech Tour AgrifoodTech en Israël, une est implanté en Bourgogne-Franche-Comté.......Détails........


Cette entreprise développe et fabrique des produits haut de gamme en bois et acier inoxydable.

En particulier du matériel de nettoyage et désinfection avec des systèmes de générateur de vapeur (VAPO-CLEAN) et d’ultraviolets (UV-CLEAN). Mais aussi un produit développé et breveté par l’entreprise, le système VITIA avec le VINI-STICK, qui permet l’analyse en temps réel (pH, acidité, taux de sucre…) du vin en cuve ou en fût ainsi que l’automatisation de certaines actions (pigeage, remontage…).

Votre avocate en Israël... 

Business France, Bpifrance et l’Agence Economique Régionale de Bourgogne-Franche-Comté (AER BFC) ont lancé le premier French Tech Tour Agri-FoodTech Israël 2018 (FTTA).
Neuf pépites françaises spécialisées dans les technologies agricoles et alimentaires (AgTech et FoodTech) ont été sélectionnées par un jury d’experts français et israéliens.
Elles bénéficieront d’un accompagnement personnalisé avant, après et lors d’un programme d’immersion intensif du 6 au 10 mai prochain dans ce pays dont le secteur agricole et alimentaire est mondialement reconnu.

Source K6 FM
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire